Message privé sur un forum comment ca marche?
Résolu/Fermé
mouflette
-
mouflette -
mouflette -
Bonjour
j aie une petit question
Voila je viens de m inscrire sur un forum et j aimerais juste savoir
Quand qqun m envoie un message privés est ce que je peut le recevoir a tout moment ou c'est uniquement quand je me connecte sur le forum?
Merci
j aie une petit question
Voila je viens de m inscrire sur un forum et j aimerais juste savoir
Quand qqun m envoie un message privés est ce que je peut le recevoir a tout moment ou c'est uniquement quand je me connecte sur le forum?
Merci
A voir également:
- Message privé sur un forum comment ca marche?
- Numero prive - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
Bonjour
Normalement, si vous n'avez pas touché aux options, vous recevrez un mail (sur l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistré) qui vous informera que qqn vous a envoyé un message privé.
Si c'est un forum en phpbb, cette option se trouve dans le panneau de contrôle utilisateur > préférence du forum > Éditez les réglages globaux > "M'avertir lors de la réception de nouveaux messages privés:"
Normalement, si vous n'avez pas touché aux options, vous recevrez un mail (sur l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistré) qui vous informera que qqn vous a envoyé un message privé.
Si c'est un forum en phpbb, cette option se trouve dans le panneau de contrôle utilisateur > préférence du forum > Éditez les réglages globaux > "M'avertir lors de la réception de nouveaux messages privés:"