Écran bleu au bout d'un certains temps !
flo2929
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'obtiens un écran bleu sur mon PC portable. J'ai donc formaté croyant que c'était un virus ou un problème logiciel.
Une fois mon OS réinstaller et les MAJ effectués j'ai de nouveau ce BSD ! Il apparait aléatoirement au bout d'un certains temps. Je ne vois vraiment pas quoi faire et j'aimerai bien savoir si c'est un problème logiciel ou matériel.
Dans le BSD s'affiche : Please Check... Adapter cable.
Depuis quelques temps j'obtiens un écran bleu sur mon PC portable. J'ai donc formaté croyant que c'était un virus ou un problème logiciel.
Une fois mon OS réinstaller et les MAJ effectués j'ai de nouveau ce BSD ! Il apparait aléatoirement au bout d'un certains temps. Je ne vois vraiment pas quoi faire et j'aimerai bien savoir si c'est un problème logiciel ou matériel.
Dans le BSD s'affiche : Please Check... Adapter cable.
A voir également:
- Écran bleu au bout d'un certains temps !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Je comprend pas trop ton probleme , c'est quoi se BSD ?
Car d'apres se que je lis cela fait partie des systeme UNIX .
Donc hors mi si tu installe une version d'un OS de se type je vois pas de ou il débarque .
Quel OS installe tu sur ton pc ?
Version original ?
Peu tu faire un screen ?
Je comprend pas trop ton probleme , c'est quoi se BSD ?
Car d'apres se que je lis cela fait partie des systeme UNIX .
Donc hors mi si tu installe une version d'un OS de se type je vois pas de ou il débarque .
Quel OS installe tu sur ton pc ?
Version original ?
Peu tu faire un screen ?
J'ai un blue screen sur mon PC portable HP. Cela apparait au bout d'un certains temps. Le pc redémarre et tout revien à la normal.
J'ai un vista familial home premium 32 bits dessus (version originale)
Pour le screen c'est pas dans mes possibilités et l'écran bleu reste afficher très peu de temps.
J'ai un vista familial home premium 32 bits dessus (version originale)
Pour le screen c'est pas dans mes possibilités et l'écran bleu reste afficher très peu de temps.
Hello,
Pour info, BSD = BSOD = Blue Screen of Death (Enfin je suppose que c'est ça que tu entends ^^)
As-tu changé quelque chose récemment sur ton PC ? Matériel ? Logiciel ? As-tu eu à faire des mises à jour ?
Pour info, BSD = BSOD = Blue Screen of Death (Enfin je suppose que c'est ça que tu entends ^^)
As-tu changé quelque chose récemment sur ton PC ? Matériel ? Logiciel ? As-tu eu à faire des mises à jour ?