Adware.advertissing et app.Trackingcookies

Fermé
Miissame Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 09:10
Bonjour ,

J'aimerai savoir comment de me débarraser de deux virus que j'ai découvert récement sr mon ordinateur : adware.advertising et Application;trackingcookies
Je les ai découvert avec l'antivirus spyware doctor mais il faut payer pour les supprimer :S

dans l'attente de vos réponses :S

2 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
7 avril 2010 à 09:09
Salut,
Apparemment, ce n'est pas méchant. Voila ce que je préconise, télécharge et installe AntiMalware Bytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite exécute le, et clique sur l'onglet "Mise à jour" et "Rechercher des mises à jour". Une fois cela terminé, choisis l'onglet "Recherche" et sélectionne "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher".
Cela peut être assez long (une dizaine de minutes). Une fois le scan terminé, choisis de supprimer les éléments infectés.

A plus.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 09:10
bonjour

fais ceci stp

je doute un peu de son efficacité

Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.

C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt

CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller

Tutoriel de RSIT

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
0