Adware.advertissing et app.Trackingcookies
Fermé
Miissame
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
7 avril 2010 à 07:53
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 09:10
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 09:10
2 réponses
Greg24
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
392
7 avril 2010 à 09:09
7 avril 2010 à 09:09
Salut,
Apparemment, ce n'est pas méchant. Voila ce que je préconise, télécharge et installe AntiMalware Bytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite exécute le, et clique sur l'onglet "Mise à jour" et "Rechercher des mises à jour". Une fois cela terminé, choisis l'onglet "Recherche" et sélectionne "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher".
Cela peut être assez long (une dizaine de minutes). Une fois le scan terminé, choisis de supprimer les éléments infectés.
A plus.
Apparemment, ce n'est pas méchant. Voila ce que je préconise, télécharge et installe AntiMalware Bytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite exécute le, et clique sur l'onglet "Mise à jour" et "Rechercher des mises à jour". Une fois cela terminé, choisis l'onglet "Recherche" et sélectionne "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher".
Cela peut être assez long (une dizaine de minutes). Une fois le scan terminé, choisis de supprimer les éléments infectés.
A plus.
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 09:10
7 avril 2010 à 09:10
bonjour
fais ceci stp
je doute un peu de son efficacité
Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller
Tutoriel de RSIT
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT
fais ceci stp
je doute un peu de son efficacité
Télécharge Random's system information tool RSIT et enregistre le sur ton Bureau.
Double clique sur RSIT.exepour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
C:\RSIT\log.txt & C:\RSIT\info.txt
CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller
Tutoriel de RSIT
Comment héberger les rapports trop longs de RSIT