Modern Warfare 1 et 2 tournent au ralenti .
Adelscott
-
myck999 -
myck999 -
Salut , salut .
Voila , tout est dans le titre , j'ai acheté dernièrement Modern warfare II , et a partir de la troisième mission , il rame , et tourne carrement au ralenti .
Ma config : i7 920 , Sapphire Radeon 5770 , Asus Rampage GENE II , 4Go de ram , XP SP3 : devrait le faire tourner facilement .
Je rencontre le même problème avec Call of duty 4 : Modern Warfare .
Le jeu tourne normalement puis d'un coup l'image ralenti , mon perso cours moins vite , les gestes se font au ralentis . Fin bref , inssuportable .
J'attends de l'aide avec impatience .
Voila , tout est dans le titre , j'ai acheté dernièrement Modern warfare II , et a partir de la troisième mission , il rame , et tourne carrement au ralenti .
Ma config : i7 920 , Sapphire Radeon 5770 , Asus Rampage GENE II , 4Go de ram , XP SP3 : devrait le faire tourner facilement .
Je rencontre le même problème avec Call of duty 4 : Modern Warfare .
Le jeu tourne normalement puis d'un coup l'image ralenti , mon perso cours moins vite , les gestes se font au ralentis . Fin bref , inssuportable .
J'attends de l'aide avec impatience .
A voir également:
- Modern Warfare 1 et 2 tournent au ralenti .
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Comme moi leurs jeux super pourri a des bug avec les i7 avec le hyperthreading enlever le dans le bios au lieu d'avoir 4 coeurs virtuel en plus tu aura 4 coeurs logique seulement mais au moins ton jeux va tourné correctement