A voir également:
- Centrer une page pour le web dans in design
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
- Enregistrer une page web en pdf - Guide
5 réponses
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
7 avril 2010 à 13:02
7 avril 2010 à 13:02
InDesign n'est pas du tout fait pour la création de site web.
Si tu veux vraiment utiliser un logiciel Adobe pour le faire, fait le avec Dreamweaver.
L'idéal étant quand même d'apprendre le (x)html/css.
Si tu veux vraiment utiliser un logiciel Adobe pour le faire, fait le avec Dreamweaver.
L'idéal étant quand même d'apprendre le (x)html/css.
merci à toi pour le conseil.. in design publie en HTML, et pour l'instant, ça devrait faire l'affaire...
peux tu par hazzard me conseiller sur l'achat d'un livre pour aprendre le (x)html/css ?? j'utilise pour l'instant le class room in a book pour dreamweaver, mais il me fait peur car je ne comprends pas tout. de plus, maintenant que je me suis mise sur flash, j'adore et ça me prend tout mon temps !!
peux tu peux être me conseiller pour apprendre action script ??
peux tu par hazzard me conseiller sur l'achat d'un livre pour aprendre le (x)html/css ?? j'utilise pour l'instant le class room in a book pour dreamweaver, mais il me fait peur car je ne comprends pas tout. de plus, maintenant que je me suis mise sur flash, j'adore et ça me prend tout mon temps !!
peux tu peux être me conseiller pour apprendre action script ??
--Pouet--
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011
9
7 avril 2010 à 14:56
7 avril 2010 à 14:56
Le site du zéro propose des tutoriels plutôt bien faits pour le XHTML/CSS ! Aussi Javascript, etc...
merci beaucoup à vous.. mais je préferts le manuscrit. le site du zéro est très bien mais aussi très vaste, je voudrais commencer par le commencement sans brûler les étapes...
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
7 avril 2010 à 21:19
7 avril 2010 à 21:19
Tu peux commencer par ce tuto:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question