Centrer une page pour le web dans in design

Fermé
betty1983 - 7 avril 2010 à 01:32
 betty1983 - 7 avril 2010 à 21:32
bonjour,
désolée si je ne suis pas dans le bon forum..

j'ai fais un web catalogue avec in design, mais quand je l'enregistre en HTML, comment faire pour qu'il soit centré sur la page de l'internaute ??
merci pour vos réponses,
A voir également:

5 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
7 avril 2010 à 13:02
InDesign n'est pas du tout fait pour la création de site web.
Si tu veux vraiment utiliser un logiciel Adobe pour le faire, fait le avec Dreamweaver.
L'idéal étant quand même d'apprendre le (x)html/css.
0
merci à toi pour le conseil.. in design publie en HTML, et pour l'instant, ça devrait faire l'affaire...
peux tu par hazzard me conseiller sur l'achat d'un livre pour aprendre le (x)html/css ?? j'utilise pour l'instant le class room in a book pour dreamweaver, mais il me fait peur car je ne comprends pas tout. de plus, maintenant que je me suis mise sur flash, j'adore et ça me prend tout mon temps !!
peux tu peux être me conseiller pour apprendre action script ??
0
--Pouet-- Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 9
7 avril 2010 à 14:56
Le site du zéro propose des tutoriels plutôt bien faits pour le XHTML/CSS ! Aussi Javascript, etc...
0
merci beaucoup à vous.. mais je préferts le manuscrit. le site du zéro est très bien mais aussi très vaste, je voudrais commencer par le commencement sans brûler les étapes...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
7 avril 2010 à 21:19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci infiniement.....................
0