Mon pc c'eteint tout seul ...
paul60640
-
paul60640 -
paul60640 -
bonjours ,
alors voici mon problème, je possède un pc portable acer aspire 5535 en windows seven (vista d'origine).
Depuis que j'ai installer Windows 7 dessus au bout d'un certain temps les processeurs tournent vite pendant quelque minute et d'un coup l'ordinateur s'arrête , ensuite le le rallume et arriver a 'démarrage de Windows' il s'éteint a nouveaux du coup je suis obliger de le laisser éteint pendant plusieurs heures mais quant je touche en dessous du pc i let bouillant . Donc je voudrais trouver une solution vite merci de m'aider !
alors voici mon problème, je possède un pc portable acer aspire 5535 en windows seven (vista d'origine).
Depuis que j'ai installer Windows 7 dessus au bout d'un certain temps les processeurs tournent vite pendant quelque minute et d'un coup l'ordinateur s'arrête , ensuite le le rallume et arriver a 'démarrage de Windows' il s'éteint a nouveaux du coup je suis obliger de le laisser éteint pendant plusieurs heures mais quant je touche en dessous du pc i let bouillant . Donc je voudrais trouver une solution vite merci de m'aider !
A voir également:
- Mon pc c'eteint tout seul ...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
oui il marche mais sa le fait pas tout le temps mais au moins 2 a 3 fois par semaine pourtant il y à pas beaucoup d'application en route apart l'antivirus msn et firefox .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question