Remettre à Zéro mon PC Acer 8730G

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 23:37
Bonsoir,

J'ai fait la bétise de télécharger Windows 7 avec µtorrent.
Je l'ai installer et tout c'est bien passer... Sauf que je voudrais revenir sur Vista
J'ai essayer via eRecovery Management le pc redémarre mais rien ne ce passe !!
Et j'ai aussi essayer Alt+F10 rien ne se passe le pc sonne c'est tout.
Je peux acceder au début du démarrage du pc à la touche F2 mais je ne sais pas comment faire pour la suite et si je peux remettre mon pc à zéro via la touche F2.
Quand j'ai acheter mon pc j'ai graver un cd de sauvegarde que me demandais le pc.
Quand je met le cd dans le pc rien ne se passe
Je ne sais pas comment faire ?!?!
Je voudrais juste remettre à zéro mon pc ou simplement revenir à Windows Vista, Mais comment ??

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
7 avril 2010 à 00:42
Bon tout d'abbord salut. Une question: en installant ton windows 7 as tu formate la partition de e recovery?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 23:20
Bonsoir,
Non je ne crois pas j'ai installer Windows 7 tout simplement et je crois qu'il a garder de coter Vista.
Et en faite le petit souci c'est que j'ai peur que il y ai un gros beug...
J'avais commander Le kit de mise à niveau chez Acer à 14.90 le 11 Janvier et je vais le recevoir que dans la semaine !! Car il avais perdu mon colis, bref et j'ai télécharger la semaine dernière sur µtorrent >> Windows 7 Intégrale parce que j'en avais marre d'attendre sauf que je vais enfin le recevoir !! Sinon dès que je reçois le Cd je l'installe et je demande au pc qu'il écrase tout comme sa je n'aurais pas de problème ?
J'ai peur en faite d'insérer le Cd et que le pc me dise que j'ai déjà une version de Windows 7 et que il refuse de l'installer... Est ce possible ??
Merci de m'avoir répondu =)
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
7 avril 2010 à 23:29
BEn voila tu as du telecharger un version beta non pas une finale et dans les beta il y as toujours des problemes car c est des versions test,... un conseil atend que le vrai coli avec windows original arrive et formate le tout puis installe..
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 23:37
D'accord merci du conseille ^^
J'espère que Acer ne va pas déconner ^^
Il me reste 28 Jours pour activer Windows ^^
Merci encore =)
0