Help jeu ps2

Imbécile -  
 Imbécile -
Bonjour,

J'ai un jeu de play 2 que j'essayais de nettoyer, car il déconnait un peu mais il marchait!
J'essaye beaucoup de produits conseiller par des internautes. Et on me dit que le parfum marche. GROSSE ERREUR :(
Je me dis que j'ai rien a perdre comme d'habitude et la, je laisse une grosse tâche blanche ou qui ressemble à des traces de doigts et sa par pas. Et mon jeu ne marche plus !_!

Je voudrais pas mettre d'autres m***** dessus.

Une idée s'il vous plaît??

Mercii
A voir également:

4 réponses

Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre 9

De l'eau peut-être non?
J'ai eu des problèmes avec mes jeux de ps2 aussi. Ce que je fessait c'était que je soufflait dessus (souffler comme les gamins en hiver sur les vitres pour faire des dessins, un souffle chaud quoi) et avec un chiffon doux (style la peaux de chamois, le petit chiffon pour les lunettes) je nettoyé de l'intérieur a l'extérieur du disque
Si sa marcher pas j'humidifier un chiffon doux ou un mouchoir passer un coup sur tout le cd le sécher avec un autre mouchoir sec et fessait l'étape précédente.
0
Imbécile

J'ai essayé mais la tâche que j'ai laissé ne par pas
0
Lalouli999 Messages postés 36 Statut Membre 9

Hum dans ce cas ci je ne sais pas, il faudra p-e racheter ton jeux. Car tout ce que je voit a l'esprit ce sont des produits chimiques, qui peuvent te l'abimer. D'ailleurs dans le parfum il y a un taux moyen/fort d'alcool donc ce n'était vraiment pas un bon conseils. Je vais essayé de voir sa je te tient au courant.
0
Imbécile

D'accord je te remercie.
0