Utiliser mon téléphone avec mon pc /bluetooth

koje Messages postés 13 Statut Membre -  
koje Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs jours de recherche, je voudrai savoir s'il était possible d'utiliser mon pc pour me servir de mon téléphone par bluetooth (en utilisant le micro et les hp de mon pc, décrochez depuis le PC, accéder à mon répertoire).

Comme certaines nouvelles voitures qui se synchronisent avec les téléphones par bluetooth, parcourir son répertoire, passer des appels sans sortir le téléphone du sac.

j'aimerais savoir si un logiciel existe, pour faire pareil mais avec mon pc (archos 9 sur win 7)
je sais que sur Windows XP, on pouvait utiliser les hp et le micro du pc sur le téléphone(mais pas d'accès au répertoire) mais sur windows 7 disparu????

merci d'avance bonne soirée :)
A voir également:

4 réponses

koje Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché de mon coté, toujours rien, j'ai essayé Bluesoleil, mais il n'est pas compatible avec mon archos 9.
si quelqu'un à une petite idée...

merci d'avance bonne journée :)
0

up
0

Bonsoir,

J'ai trouvé un logiciel : bluetooth pc dialer mais le problème c'est qu'il ne sert qu'à numéroter depuis le pc, après faut sortir le tel de la poche, moi ce que je voudrais c'est pouvoir au minimum pouvoir parler avec le micro et les hp de mon pc sans sortir le portable.
en gros utiliser mon pc comme une oreillette bluetooh.
A l'aide :'(

merci d'avance
0

Personne ne peux m'aider??????
0