Roboform en freeware ?
brice2008
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche l'équivalent du logiciel roboform mais en freeware.
C'est un logiciel qui permet de remplir les identifiants et les mots de passe automatiquement.
Si quelqu'un connait ce genre de logiciel.
Merci.
Je recherche l'équivalent du logiciel roboform mais en freeware.
C'est un logiciel qui permet de remplir les identifiants et les mots de passe automatiquement.
Si quelqu'un connait ce genre de logiciel.
Merci.
A voir également:
- Roboform en freeware ?
- Freeware - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- PC lent, disque plein : ce logiciel gratuit et léger fait le ménage à votre place - Guide
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
4 réponses
J'ai trouve sur le net le site lastpass qui apparemment correspond a mes besoins.
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ?
Merci
Quelqu'un l'a t-il déjà essayé ?
Merci
Bonjour
Firefox le fait effectivement tout seul mais lorsque l'on ai connecter à partir d'un autre pc , on à pas ses données d'enregistrer.
C'est pour cela que je cherchait un logiciel que l'on pouvait éventuellement transporter avec une clef usb mais lastpass permet aussi dele faire en ne retenant qu'un pseudo et un mot de passe.
Firefox le fait effectivement tout seul mais lorsque l'on ai connecter à partir d'un autre pc , on à pas ses données d'enregistrer.
C'est pour cela que je cherchait un logiciel que l'on pouvait éventuellement transporter avec une clef usb mais lastpass permet aussi dele faire en ne retenant qu'un pseudo et un mot de passe.