[installation de office 2000]
loupwafa
Messages postés
25
Statut
Membre
-
loupwafa Messages postés 25 Statut Membre -
loupwafa Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour à tous et merci d'avance,
je suis dans l'impasse suivante : j'avais un souci avec data1.msi que je n'arrivais pas à ouvrir et j'ai du supprimer office 2000 pour le réinstaller.
Mon problème maintenant est que je n'arrive plus à installer office 2000 mon pc ne reconnaît plus l'unité spécifié (D). Est-ce que quelqu'un peut m'aider d'autant plus que je rédige un mémoire . Merci bcp . je pourrais vous adresser mon mél si nécessaire. Salut et encore merci. loupwafa
je suis dans l'impasse suivante : j'avais un souci avec data1.msi que je n'arrivais pas à ouvrir et j'ai du supprimer office 2000 pour le réinstaller.
Mon problème maintenant est que je n'arrive plus à installer office 2000 mon pc ne reconnaît plus l'unité spécifié (D). Est-ce que quelqu'un peut m'aider d'autant plus que je rédige un mémoire . Merci bcp . je pourrais vous adresser mon mél si nécessaire. Salut et encore merci. loupwafa
A voir également:
- [installation de office 2000]
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
Tu as un 2em lecteur?
Ton lecteur arrive à lire un autre CD?
Pour ton email, met le dans ton profil, ca devrait suffire :-)
a+
dje-dje
Ton lecteur arrive à lire un autre CD?
Pour ton email, met le dans ton profil, ca devrait suffire :-)
a+
dje-dje
J'ai effectué deux essais 1-copier tous les fichiers du cd : message : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source 2- essai de copie fichier par fichier : message : impossible de copier...
loupwafa
a+
loupwafa
a+
Ton cd est peut-etre malade... Essaie de le nettoyer avec un chiffon propre, en partant du centre et en allant vers l'exterieur du CD.
Si tu essaies de copier un autre cd, ca fonctionne?
a+
dje-dje
Si tu essaies de copier un autre cd, ca fonctionne?
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une dernière question, est-ce ke avec star office je peux travailler sur excel et word.
Merci et bonne journée à toi
loupwafa
a+
Merci et bonne journée à toi
loupwafa
a+
Tu peux travailler sur des fichiers excel et word.
Il y a un tableur et un editeur de texte quçi sont des equivalents gratuits de Word et Excel. Mais ce n'est ni Word ni Excel.
Il faut juste faire attention si tes fichiers vont etre ouverts apres sur Office à les enregistrer au format Office et non Star Office.
Une fois ton travaille terminer je te conseille de tester tes fichiers sur la version d'Office sur laquelle tu devrais le sutiliser.
Sinon, il faut que quelqu'un te prete un CD office 2000 et tu utiliseras ton code pour l'installer.
a+
dje-dje
Il y a un tableur et un editeur de texte quçi sont des equivalents gratuits de Word et Excel. Mais ce n'est ni Word ni Excel.
Il faut juste faire attention si tes fichiers vont etre ouverts apres sur Office à les enregistrer au format Office et non Star Office.
Une fois ton travaille terminer je te conseille de tester tes fichiers sur la version d'Office sur laquelle tu devrais le sutiliser.
Sinon, il faut que quelqu'un te prete un CD office 2000 et tu utiliseras ton code pour l'installer.
a+
dje-dje
salut
une précision : StarOffice est une suite bureautique payante
la version gratuite est OpenOffice.org (OOo) qu'on peut trouver là : http://fr.openoffice.org/ (version 1.1.4)
une précision : StarOffice est une suite bureautique payante
la version gratuite est OpenOffice.org (OOo) qu'on peut trouver là : http://fr.openoffice.org/ (version 1.1.4)
Dans un répertoire "CD Office 2000" par exemple?
a+
dje-dje