Deconnexion adsl usb
Résolu
taab84
Messages postés
19
Statut
Membre
-
taab84 Messages postés 19 Statut Membre -
taab84 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme avec ma connexion adsl il s'agit de deconnexion automatique apres exactement 30 secondes de connexion internet s'arrete et ce delai est fixe (30 secondes a chaque fois) et je suis a court d'idées voila ce que j'ai essayé:
-analyse antivirus (avira)
-analyse spyware (spybot)
-réinstallation du modem
-suppression de fichiers temporaires et prefetch
-hijackthis
j'ai fait des recherche et j'ai rien trouve de problème similaire je suis convaincu qu'il s'agit d'une infection si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
j'ai un probleme avec ma connexion adsl il s'agit de deconnexion automatique apres exactement 30 secondes de connexion internet s'arrete et ce delai est fixe (30 secondes a chaque fois) et je suis a court d'idées voila ce que j'ai essayé:
-analyse antivirus (avira)
-analyse spyware (spybot)
-réinstallation du modem
-suppression de fichiers temporaires et prefetch
-hijackthis
j'ai fait des recherche et j'ai rien trouve de problème similaire je suis convaincu qu'il s'agit d'une infection si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Deconnexion adsl usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
2 réponses
pour les modem usb il existe un log de connexion automatique
http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect2.php
http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect2.php
taab84
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci j'ai déjà ce logiciel mais le problème c'est que tous les 30 secondes c'est la déconnexion et auto connecte le reconnecte mais avec le temps ça devient énervant la connexion ne s'arrête pas toute seul il doit y avoir quelque chose qui le déconnecte comme une infection mais comment y mettre un terme voila ma question