Clavier aucunes touche a sa place
profra
-
profra -
profra -
Bonjour,
Après plusieurs essais, j'ai un gros problème avec mon pc de bureau, je suis obligé en ce moment de me servir de mon porta "autotext pour raccource ble car je ne peu plus me servir de mon pc bureau car les touches sont complètement mélangés.
Le problème est arrivé en même temps que je faisais de la saisie.
Je précise que je ne suis pas en QWERTY, je n'ai absolument rien changé, dans le panneau de configuration, une vérification a bien été effectuée dans le langage régional et linguistique.
Le clavier est toujours bien entretenu aucunes saletés entre les touches et nettoyage permanent à la bombe, rien de renversé dessus et accessoires jamais tombé.
L'ordinateur est sous vista familial.
Voici ce que donne les touches :
La touche "a" ecrit de temps en temps le "é" ou le 7
La touche "z" prend la fonction de la touche effacer
La touche "e" écrit "!"
La touche "r" écrit "_"
La touche t écrit "à"
La touche y écrit "-"
la touche "u" prend la fonction de "entrée"
La touche "i" ouvre la fenêtre du racouris "autotext pour raccourcit
La touche o écrit "("
Merci à l'avance pour ceux qui peuvent me donner un coup de main.
Cordialemnet.
Après plusieurs essais, j'ai un gros problème avec mon pc de bureau, je suis obligé en ce moment de me servir de mon porta "autotext pour raccource ble car je ne peu plus me servir de mon pc bureau car les touches sont complètement mélangés.
Le problème est arrivé en même temps que je faisais de la saisie.
Je précise que je ne suis pas en QWERTY, je n'ai absolument rien changé, dans le panneau de configuration, une vérification a bien été effectuée dans le langage régional et linguistique.
Le clavier est toujours bien entretenu aucunes saletés entre les touches et nettoyage permanent à la bombe, rien de renversé dessus et accessoires jamais tombé.
L'ordinateur est sous vista familial.
Voici ce que donne les touches :
La touche "a" ecrit de temps en temps le "é" ou le 7
La touche "z" prend la fonction de la touche effacer
La touche "e" écrit "!"
La touche "r" écrit "_"
La touche t écrit "à"
La touche y écrit "-"
la touche "u" prend la fonction de "entrée"
La touche "i" ouvre la fenêtre du racouris "autotext pour raccourcit
La touche o écrit "("
Merci à l'avance pour ceux qui peuvent me donner un coup de main.
Cordialemnet.
A voir également:
- Clavier aucunes touche a sa place
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Rainure, Bonjour,
La souris et le clavier sont en optique, l'adaptateur est brancher en USB.
J'ai donc tenté de changer de port USB pour savoir si le problème ne venait pas de là et reste sans succès.
Merci.
La souris et le clavier sont en optique, l'adaptateur est brancher en USB.
J'ai donc tenté de changer de port USB pour savoir si le problème ne venait pas de là et reste sans succès.
Merci.
Le problème, je n'ai que mon clavier et la souris qui fonctionne en optique, je ne peux pas avoir sous la main un autre clavier avec branchement en usb et ni en ps2.
Y - a t - il une autre solution à tester.
Y - a t - il une autre solution à tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu dis te servir d'autotext... c'est un programme d'aide à la saisie si je ne m'abuse, et comme l'une de tes touches renvoie justement à ce programme... peut-être que ton problème vient de là. Essaie de le désactiver ou de le désinstaller pour voir si cela résout ton problème.
Tu dis te servir d'autotext... c'est un programme d'aide à la saisie si je ne m'abuse, et comme l'une de tes touches renvoie justement à ce programme... peut-être que ton problème vient de là. Essaie de le désactiver ou de le désinstaller pour voir si cela résout ton problème.
J'ai tenté de le faire, par contre j'ai oublié peut-être que cela peut vous aider à avoir plus de précisions, ce problème de clavier est existant pour la saisie mais aussi lors d'une recherche sur internet ou la rédaction d'un message électronique, c'est-à-dire toutes les utilisations du clavier.
Je n'utilise jamais l'autotext, l'appel à cette fonction est déplacé sur une autre touche, le message complet de cette touche est : Auto Texte pour raccourci "introuvable".
Merci encore si vous avez d'autres conseils.
Je n'utilise jamais l'autotext, l'appel à cette fonction est déplacé sur une autre touche, le message complet de cette touche est : Auto Texte pour raccourci "introuvable".
Merci encore si vous avez d'autres conseils.