Opera, Comment rétrograder de version ou tro

Résolu
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon second ordinateur, Opéra a été mis à jour et c'est ... La catha !
(Moi qui suis 'fan' d'Opéra depuis 6ans)
J'aime pas du tout cette nouvelle version et de + "Edition" et "Outils" ne sont plus dans la barre d'outil... Je travail souvent avec des "mots de pass" et j'ai besoin de les effacer régulièrement. Avant (Opera 9.51) je faisais : outils=>effacer les infos privées" et j'effaçais les cookies et autres mdp. Maintenant apparemment ce n'est plus prévu...
Si j'efface Opéra via panneau de config et que je re-télécharge la version 9.51, j'ai peur de perdre mes favoris... Alors savez vous si "effacer les infos privées" existe toujours sur Opera ? ou comment je peux faire pour rétrograder de version ?
Par avance merci !

A voir également:

10 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Effacer les infos privées existe toujours : https://pix.toile-libre.org/?img=1270554629.jpg
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !

Tu dois parler de la version 10.5 : faut aller sur le bouton "O" > "Settings" > "Supprimer les informations privés."

Il n'est pas du tout recommandé d'utiliser une vielle version d'un navigateur mais voici la liste des anciennes versions : http://www.opera.com/browser/download/?os=windows&list=all
1
Kazac

Salut, tu fais une restauration systeme,

juste avant avoir télécharger la nouvelle version
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci Kazac, mais c'est pas un peu "hard" comme procédé ?
Bon, si il n'y a que ça à faire... Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça, faut que je recherche un tuto...
Euh, j'attends un peu pour voir si il n'y a pas un autre système plus "soft"...
(En tout cas, Opera, nul la dernière version, ils auraient gagné à aller à la pêche...I am en colère...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Moi j'aime bien la nouvelle version au niveau des performances et tout :)

Sinon, Opera dispose de toute une sélection de thèmes et habillages. Y'en a pas un qui permet d'avoir la barre d'outil normalement ?
0
Kazac

Non, il n'y a aucun soucis à faire une réstauration systeme

(à ne pas confondre avec formatage !!!! )

dans démarrer tu écris : restauration systéme

et choisie une date avant avoir télécharger ta nouvelle version, tout simplement
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

@le hollandais volant =>Ca ce serait top, t'as pas un lien pour voir ça ?
(j'vais chercher aussi)
Si tu trouves une façon d'accéder à "Outils"(sur cette Nelle version), fais moi signe, stp...
0

Les thèmes ?

Ils sont dans Opera lui même : bouton "O" > "apparences" >

Puis coches la case "Rechercher plus d'habillages."
0

Oops, merci à TOUS, j'avais cherché partout, sauf (évidemment) où il fallait... :)
Thanks !!!!
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Tant mieux ;-)
0

La barre d'outils dans Opera :

Menu O > afficher la barre de menu.

(évidement, qu'est ce qu'on va toujours aller chercher midi à 14h...)
0

;)
thanks, a +
0