Probleme pour reformater vista

cursinu -  
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous je souhaite reformater mon pc packard bell sous vista mais quand je place mon 1 dvd il ne le reconnais pas mon pc me dit qu il ni a pas de cd dans le lecteur et il arrive que je ne peut pas non plus lire de dvd (film ou autre) comment je peut faire pour resoudre se probleme merci pour vos reponce
A voir également:

3 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Change de lecteur dvd...essaie avec un autre dans un premier temps si ça marche change-le, pour une vingtaine d'euros.
0
cursinu

j ai aussi changer le lecteur et cela fais la meme chose je pensais graver les dvd d instalation sur un disc dur externe mais cela ne marche pas non plus peut il sagir d un virus
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

J'en sais rien, oui ça peut être un virus, en même temps si tu pense avoir un virus commence par mettre un antivirus et à vérifier peut-être...

Faut commencer par faire le ménage chez soi et éliminer toutes les possibilités en solo dans un premier temps sinon on pédale dans la choucroute !

As-tu essayé de changer ton lecteur de position dans ton ordi (changer de nappe IDE) ? Peut-être que ta nappe ou ton slot IDE sur la carte mère est mort.
0