Pc portable ne démarre plus en windows ???

titouloute Messages postés 8 Statut Membre -  
titouloute Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je sais que beaucoup de sujets démarre comme sa mais moi j'ai vraiment un soucis mon pc ne démarre plus en mode windows normal depuis plus de 3 semaines il ne démarre que en mode sans echec avec prise en charge réseaux. J'avais attrapéun virus msn par facebook j'ai téléchargé pleins de logiciel pour le supprimer ( usbfix, cleaner, combo fix ect...) et d' après les analyses je n'ai pas de fichiers infectés ni de virus donc avast a dut me le supprimer. Quand je le démarre en mode normal, mon image d'accueil bienvenue s'affiche mais après plus rien ecran noir avec la souris je n'ai accès à rien. Souvent quand je l'allume il me fait restaurer le système mais rien y fait. Savez d'où cela peut il venir? Pourriez vous m'aidez s.v.p? D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Kazac

Salut, tu n'aurais JAMAIS dus utiliser ses logiciels sans l'avis d'un Helper !!!!

en mode sans échec, tu arrive à naviguer?

si oui, télécharge : A-SQUARED FREE

fais la mise à jour et un scan en détails

poste le rapport ici
1
titouloute Messages postés 8 Statut Membre

Est ce normal que c'est si long? Car le scan est actif depuis 13h30 il n'est qu'à 8% et m'a trouvé des fichiers à haut risque.
0

Le scan viens de se terminé il m'a dit que j'avais des fichiers en risque élevé et du coup je les ai mit en quarantaine comme il m'a recommandé de faire. Par contre je n'ai pas eut de rapport pourtant je clique sur générer un rapport mais il ne veut pas m'en donner. Que dois je faire maintenant? Les fichiers élevé sont que des trojans il y en a c'est trojan win32 si sa peut t'aider j'en ai 9 en tout. D'avance merci.
0

Tu n'es plus la? Stp peux tu m'aider parceque je désespère j'ai gardé la page quand même ouverte.
0

Je précise que je n'ai pas le cd de réinstallation windows c'est un pc vista.
0

Si si mais j'avais été dans le forum virus c'est quelqu'un qui m'a dit de faire tout sa. Oui je peux aller sur le net ok je le télécharge et je poste le rapport.
0