Resolution sur une TV...

Fermé
albator1 - 10 août 2005 à 20:54
 Manu - 11 août 2005 à 14:17
bonjour a toutes et tous...

voila, je suis pas un expert en la matiere alors j'ai besoin d'aide...

j'ai acheter une carte graphique FX5500 avec 128Mo et une sortie TV en AGP 8x.

bon alors tout marche bien, j'ai installer les driver, tout est ok... l'affichage sur mon 17" est superbe, sur la tele ca marche aussi, mais comment dire..... la resolution est...... "merdique".

disons que le but de cette carte est de faire une connexion constante entre mon pc et ma tv et me separer de mon ecran (manque de place chez moi) et puis ca permettra aussi de visioner des div x en direct ou encore de brancher une carte tuner tv pour virer mon antenne...

alors quelau'un saurait comment gerer l'histoire ??

quelle que soit la resolution que j'utilise la qualiter reste nulle...
A voir également:

3 réponses

En fait ça vient du fait que la resolution d'un ecran de télé est assez merdique : en général 640*480 avec un freq de rafraichissement à 50Hz donc par rapport à ton 17" qui doit pouvoir afficher sans prob 1024*728 en 85Hz c'est sur que c'est moche et en plus c'est normal et sans solution.
0
ok manu j'ai compris...

et dans le cas ou je veux brancher tout ca sur une tv 100Hz... tu crois que ca va changer quelque chose a la qualitee ?
y'a vraiment rien a faire pour se separer de mon ecran et tout brancher sur la tv ???
0
En fait la frequence de rafraichissement elevee permet juste d'avoir un plus grand confort d'utilisation mais ça ne change rien à la definition.
0