Réinstallation du système PS3

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai la PS3 de mon petit frère, quand je l'allume ça dit un message d'erreur, avec une faute dans la phrase "de le disque dur" mais je ne me souviens plus très biens de la phrase "le dd le la PS3 est endommagé, le système va être restauré" en gros.

Mais à chaque fois ça redémarre et le même message apparait tout le temps, alors j'ai décidé de le formater.

PS : je ne peux pas sauver mes sauvegarde, ni faire un backup de ce système vu qu'il est endommagé.

Donc, je souhaite le formater sur mon PC, mais comment le brancher ? à l'intérieur ? car il y a la place pour un 2ème DD.

Mais admettons que je le formate en fat32, le dd sera vide... si je met ce dd dans la PS3, le système de la PS3 sera plus là non ?

Donc, je voulais surtout savoir pour comment brancher le dd sur mon PC, mais surtout comment réinstaller le logiciel interne de la PS3, est-ce que le système sort de je ne sais où, et s'installe automatiquement ? est-ce que si je télécharge une maj (3.21) le système s'installera en même temps ?

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143
 
up de chez up, y a quelqu'un sur ce forum ?
0