J'ai un grave problème, aidez-moi, pilotes..

Arthur -  
 bayrou -
Bonjour, actuellement je dois installer un pilote majeur mais j'ai un problème :

Sur le site tous les driver.com pour ma carte Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller j'ai le choix entre troispilotes deux qui se disent pilote catégorie carte controler et l'autre qui se dit pilote catégorie carte mère.

La carte mère et la carte controler sont la même chose ?

pour le même matériel on me propose deux pilotes différents, l'un pour la carte controleur et l'autre pour la carte mère ? Car je peux pas installer les deux, c'est un seul seulement car il y en a 3 en fait :

- le moins récent pour la carte controleur
- le deuxieme pour la carte mère
- le plus récent pour la carte controleur.

Que faire ?

A voir également:

13 réponses

bayram bi

non ce n'est pas la même chose
0
Arthur

Donc> Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller c'est la carte controleur ou la carte mère ? Et pourquoi on me propose des pilotes qui ne sont pas de la même catégorie pour un matériel?

Je télécharge quoi?
0
Arthur

Qu'est ce que je dois télécharger ? ??
0
Arthur

Je suis en panique, aidez moi par pitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bayrou

Essayes déjà de telecharger le 1er si ça marche pas, tu désinstalles et tu installes le 2è
0
bayrou

Tu es sous Vista ?
0
Arthur

Oui je suis sous vista, le premier je l'avais installé il fonctionne très bien mais quand j'ai vu qu'il y en avait d'autre, je l'ai desinstallé pensant qu'il fallait peut etre pas l'installé..
0
bayrou

Pourquoi tu veux installer ce driver ? UN peripherique ne fonctionne pas ?
0
Arthur

J'ai fait un screen de ce qu'on me propose :

http://www.noelshack.com/
0
Arthur

Si mais je viens de formater avec VISTA , il faut que j'installe les driver et pour ce composant je ne sais pas lequel prendre vu qu'on me propose deux catégories différentes..
0
bayrou

D'apres ce que je vois, il faut installer le 1er mais d'abord il faut desinstaller le driver dont tu possedes déjà pour installer le nouveau driver
0
bayrou

Résolu ?
0
Arthur

Oui merci
0
bayrou

De rien. Tu peux cocher Résolu.
0