J'ai un grave problème, aidez-moi, pilotes..
Arthur
-
bayrou -
bayrou -
Bonjour, actuellement je dois installer un pilote majeur mais j'ai un problème :
Sur le site tous les driver.com pour ma carte Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller j'ai le choix entre troispilotes deux qui se disent pilote catégorie carte controler et l'autre qui se dit pilote catégorie carte mère.
La carte mère et la carte controler sont la même chose ?
pour le même matériel on me propose deux pilotes différents, l'un pour la carte controleur et l'autre pour la carte mère ? Car je peux pas installer les deux, c'est un seul seulement car il y en a 3 en fait :
- le moins récent pour la carte controleur
- le deuxieme pour la carte mère
- le plus récent pour la carte controleur.
Que faire ?
Sur le site tous les driver.com pour ma carte Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller j'ai le choix entre troispilotes deux qui se disent pilote catégorie carte controler et l'autre qui se dit pilote catégorie carte mère.
La carte mère et la carte controler sont la même chose ?
pour le même matériel on me propose deux pilotes différents, l'un pour la carte controleur et l'autre pour la carte mère ? Car je peux pas installer les deux, c'est un seul seulement car il y en a 3 en fait :
- le moins récent pour la carte controleur
- le deuxieme pour la carte mère
- le plus récent pour la carte controleur.
Que faire ?
A voir également:
- J'ai un grave problème, aidez-moi, pilotes..
- Mas grave - Accueil - Windows
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Donc> Intel Corporation ICH9M/M-E SATA AHCI Controller c'est la carte controleur ou la carte mère ? Et pourquoi on me propose des pilotes qui ne sont pas de la même catégorie pour un matériel?
Je télécharge quoi?
Je télécharge quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis sous vista, le premier je l'avais installé il fonctionne très bien mais quand j'ai vu qu'il y en avait d'autre, je l'ai desinstallé pensant qu'il fallait peut etre pas l'installé..
Si mais je viens de formater avec VISTA , il faut que j'installe les driver et pour ce composant je ne sais pas lequel prendre vu qu'on me propose deux catégories différentes..