Problème diapos PowerPoint rapetissées : HELP

Fermé
SL75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 6 avril 2010 à 11:25
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 7 avril 2010 à 12:19
Bonjour,

Voilà je suis en train de refaire une prés' PowerPoint (sous mac) et j'ai du toucher à quelque chose qui fait que toute les diapos appariassent toutes petites : je ne sais pas comment les remettre à la taille normale !
HELP PLEASE !

SL


A voir également:

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 6/04/2010 à 11:33
Bonjour et bienvenue sur les forums de CCM !

SL75 :
.../...j'ai du toucher à quelque chose qui fait que toute les diapos apparaissent toutes petites.../...


Que veux-tu dire exactement ? Dans quel contexte tes diapositives sont-elles "toutes petites" ? Lorsque tu lances le mode diaporama ?

Disons que le plus plausible dans un premier temps, c'est que tu as activé le mode "Trieuse de diapositives". Si c'est bien ça, tu peux revenir à la présentation habituelle par le menu "Affichage" (ou en cliquant sur le bon bouton, en bas à gauche de ta fenêtre).

Si ça ne correspond pas à la situation que tu rencontres, merci de donner quelques précisions complémentaires.


Bonjour chez vous !
Bernard
0
SL75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 09:55
Bonjour Bernard,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Non je n'étais pas en mode diaporama lorsque ça s'est produit.
En fait je ne sais pas le nom du mode mais j'étais en train de modifier une diapo (avec toutes les diapos à gauche les unes sous les autres) et voulant faire un copier/coller j'ai dû taper sur une association de deux touches qui m'a fait devenir la diapo que j'étais en train de modifier d'un coup 4/5 fois plus petite.
J'espère être claire.
À te lire,
SL
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 7/04/2010 à 12:20
SL75 :
j'étais en train de modifier une diapo .../... et voulant faire un copier/coller j'ai dû taper sur une association de deux touches qui m'a fait devenir la diapo que j'étais en train de modifier d'un coup 4/5 fois plus petite.


Tu veux dire que tu es toujours en mode "Normal", que l'encadrement n'a pas changé, que seul l'affichage de la diapositive a été réduit, perdue qu'elle est au milieu du champ ?

Si c'est bien ça, tu as peut-être tout simplement activé le zoom sans t'en rendre compte. Tu peux revenir à 100% par le menu "Affichage" > "Zoom..."

Quelle version de Mac OS X et de PowerPoint sont concernées ? En principe, on peut zoomer avec la molette de la souris en tenant la touche "Contrôle" enfoncée mais, depuis Leopard, Apple a squatté cette combinaison pour le zoom de l'affichage général. Donc selon le cas, c'est peut-être ce qui t'est arrivé...


Bonjour chez vous !
Bernard
0