Windows defender bloqué sous vista coolbreeze - Dernière réponse le 6 avr. 2010 1 réponse bonjour, probleme avec mon windows defender il ne veux plus s'ouvrire.... je vais dans pdc et la imossible de l'ouvrire..... et égallement impossible de réactiver mon perefeu via la statégie de groupe :-(...... je cherche une aide...... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kazac Salut, peux tu faire tes mises à jour de Windows---->via Windows update ensuite téléchage: SECUNIA PERSONAL SOFTWARE INSPECTOR mets le en mode avancer et fais un scan mets tout tes logiciels à jour apres celà, avec INTERNET EXPLORER fais un scan en ligne avec : NOD32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kazac Salut, peux tu faire tes mises à jour de Windows---->via Windows update ensuite téléchage: SECUNIA PERSONAL SOFTWARE INSPECTOR mets le en mode avancer et fais un scan mets tout tes logiciels à jour apres celà, avec INTERNET EXPLORER fais un scan en ligne avec : NOD32