Proteger en ecriture d une memory card

july -  
 mouki6 -
Bonjour,
J ai acheté une memory card pour un portable nokia 6680 cependant quand je veux mettre des données decu il y a marqué disk protéger en écriture. Puis je l enlever??
Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

mouki6

bonjour a tous j ai le meme probleme sa marque proteger en ecriture par contre j ai perdu le petit loker sur le cote comment je peu faire merci si vous savez
1
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre 65

Salut July,

Si je comprends bien c'est une memory card pour appareil photo numérique non? Si oui il doit y avoir un petit loker sur la tranche de la mémory card tu la change de cran et elle sera surment débloqué.

En éspérant bien t'aider
0
july

Bonjour,
Merci pour ta suggestion mais ce n est pas ca! En faite c est un telephone portable avec une multi media card exactement et lorsque je la met dans le telephone le telephone ne la reconnais pas et quand je la met dans l ordinateur(dans la fente prevu a cette effet) et que je veux mettre du son ou des photos dessu une fenetre apparait et la il y est ecrit:"ce disque est proteger en ecriture". Mais il n y a pas de bouton hold car c est vraiment tt petit!!
Merci beaucoup
0
Sonia777 Messages postés 101 Statut Membre 65

oui alors là je sais pas trop s'il n'y a pas de loké sur la carte, t'as essayé d'éteindre ton ordinateur et de le rallumer? Cela peut-être un petit beug du PC. C'est quoi exactement comme memory card(type,marque, référence)?
0