PROBLEME AU DEMARAGE
didinewes
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell TN65P007, quand je l'allume il charge a microsoft corporation puis il bloque et ne fais plus rien , svp aidé moiiii !!!! quel est la solution?? merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- PROBLEME AU DEMARAGE
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
4 réponses
Bonjour,
démarrer ton PC en mode sans échec (appuyer successivement sur la touche F8 juste aprés le démarrage puis choisir le démarrage en mode sans echec).
Télécharge malwarebytes ICI fait une analyse complète et poster le rapport dans ce forum
démarrer ton PC en mode sans échec (appuyer successivement sur la touche F8 juste aprés le démarrage puis choisir le démarrage en mode sans echec).
Télécharge malwarebytes ICI fait une analyse complète et poster le rapport dans ce forum
salut,
com la dit Marmar66 ,essaie de démarrer en mode sans échec.si ca marche,analyse ton sytème avec ton antivirus à jour. si malgré cela le problème persiste,il faudra alors réisntaller totalement le système d'exploitation.
bonne chance
com la dit Marmar66 ,essaie de démarrer en mode sans échec.si ca marche,analyse ton sytème avec ton antivirus à jour. si malgré cela le problème persiste,il faudra alors réisntaller totalement le système d'exploitation.
bonne chance