Problème avec internet et windows 7

Fermé
Chesnoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 10:46
Chesnoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 11:18
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec windows 7. Je rencontre un problème sur un certain site de jeux internet. Lorsque que je rentre mes paramètres (mot de passe et pseudo) sur ce site, j'arrive sur la page d'accueil normal mais dès que je me rends sur une autre page de ce site..je reviens immédiatement à la page d'accueil.
Il n'y a que sur ce site que je rencontre ce problème, et je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou d'internet sachant que sur mon ancien avec Vista, je n'avais aucun souci.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Chensoy
A voir également:

2 réponses

Hello !

Est-ce que ce problème survient uniquement avec Internet Explorer ou un autre navigateur ?

Testez avec un autre navigateur comme FireFox ou Opera et si le problème persiste, il est possible que le problème vienne du site en lui-même.

A ce moment là il faut contacter le webmaster.

Bonne suite !
0
Chesnoy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 11:18
J'ai testé les autres navigateurs mais le problème persiste...
J'ai contacté le webmaster..j'attend sa réponse.
Merci
0