WAMP5 version 2.0
avrel38
-
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre -
bloodchecker Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois monter une base de données. Pour ce faire j'ai décidé de la mettre sur mysql. une personne sur le forum m'a di de télécharger wamp5 version 2.0 avec mysql et php et apach en prime. c'est exactement ce qui me fallait. mais déjà jespere que c'est une version stable et j'ai petit pb. je l'ai instalé et tt, le problème c'est qu'à aucun moment il ne me demande de rentrer un mot de passe lors de l'instalation or quand j'ouvre la console mysql il me de mande de rentrer un mot de passe d'où je le sort?
si quelqu'un pe me donner un coup de pouce...
Merci
je suis actuellement en stage et je dois monter une base de données. Pour ce faire j'ai décidé de la mettre sur mysql. une personne sur le forum m'a di de télécharger wamp5 version 2.0 avec mysql et php et apach en prime. c'est exactement ce qui me fallait. mais déjà jespere que c'est une version stable et j'ai petit pb. je l'ai instalé et tt, le problème c'est qu'à aucun moment il ne me demande de rentrer un mot de passe lors de l'instalation or quand j'ouvre la console mysql il me de mande de rentrer un mot de passe d'où je le sort?
si quelqu'un pe me donner un coup de pouce...
Merci
A voir également:
- WAMP5 version 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO