Lire hdv sur after effect mac

zecka Messages postés 129 Statut Membre -  
 alec006 -
jai des fichier en .mov hdv 1080i50 . Mon ordinateur ne les reconnais pas, ou puis-je télécharger les codecs quil me manque ?

j'ai fait une capture écran de ce qu'affiche VLC dans les informations sur les codecs

http://img688.imageshack.us/img688/9734/capturev.gif

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge plutot => VLC media playeur

il prend en compte pas mal de format vidéo , ainsi que pas mal de format musique

et il est gratuit !
0
zecka Messages postés 129 Statut Membre 28

Oui pour le lire c'est sure que vlc ca marche, mais je voudrait savoir comment faire pour que ca marche sur after effect, final cut ...
0
Utilisateur anonyme

la parcontre je peut pas t'aidé personnellement j'utilise que VLC
0
badger25 Messages postés 9 Statut Membre

Si tu ouvres after, que tu fais glisser une vidéo dans le shutter, (la bibliotèque, en haut à gauche le plus souvent); et que tu prend cette élément et tu le glisse-dépose sur l'icone "nouvelle composition" en bas du shutter, ca te fais quoi?

Quel est ton problème? tu n'arrive même pas à importer dans final cut ou after?

Normalement, du mov ca se lit sans problème sur mac...
0

Enfaite même quicktime ne le lit pas. Mais dans after effect, il me met juste une image noire. Parce que enfaite j'avais commencé mon projet sur un autre mac, tout fonctionnais parfaitement. Donc je sais pas trop, quicktime me renvoie sur cette page:

http://www.apple.com/quicktime/resources/components.html

Est-ce que je dois installer tous ces codecs ??? j'ai essayé les premier de la liste mais ca marche pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badger25 Messages postés 9 Statut Membre

Donc si quiktime ne les lis pas, ca doit etre qu'il te manque des codecs, mais je sais pas lesquels! Courage et bonne chance!
0

LOOL, mais comment je fait pour savoir lesquels il me manque ???
0

UP
0

UP
0
alec006

j'ai le même problème je demande a zecka de partager sa solution s'il a déjà résolu le problème
merci beaucoup d'avance
0