J'ai rien demandé
Marcos
-
Marcos -
Marcos -
Je naviguais sur Internet, et soudain, une fenêtre est apparue, me disant, en substance : "Vous venez d'installer Norton Security Scan, voulez-vous exécuter", puis un unique bouton, "continuer". La fenêtre ne pouvant pas se fermer, j'ai dû cliquer sur continuer, mais impossible d'annuler quoi que ce soit. J'ai fermé ma session, puis rouvert, il y avait bien Norton Security Scan installé dans l'ordi, avec un raccourci sur le bureau.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Je n'ai pas besoin d'antivirus, j'ai AVIRA, qui me suffit, et il me semblait que Norton était payant ! Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Je n'ai pas besoin d'antivirus, j'ai AVIRA, qui me suffit, et il me semblait que Norton était payant ! Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?
2 réponses
bjr
voila ce que tu as telecharger,tu peux ou non le conserver et tu fais une analyse de temps en temps sinon (comme expliqué tu le supprime dans tes programmes)
OK ? cdlt
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/f2249f890d9b701b8025729f0050df02?OpenDocument
voila ce que tu as telecharger,tu peux ou non le conserver et tu fais une analyse de temps en temps sinon (comme expliqué tu le supprime dans tes programmes)
OK ? cdlt
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/f2249f890d9b701b8025729f0050df02?OpenDocument
Marcos
Merci, guy 036. Ca répond à deux questions essentielles, dont une que j'ai oublié de poser (super !) : est-ce que c'est gratuit, et est-il compatible avec mon antivirus habituel. Mais une énigme subsiste : comment se fait-il que je le reçoive tout d'un coup alors que je n'ai rien demandé ?
Bonjour,
Tu devras avoir un seul antivirus si non il y'a risque d'avoir des conflits et des problèmes.
Je te conseille de désintaller totalement l'antivirus norton il n'est pas efficace malgrés qu'il est payant.
Télécharge l'outil de désinstallation de norton ICI
puis lancer Ccleaner puis supprimer les fichiers unitiles et pour nettoyer les registres.
J'attend tes nouvelles, Bonne chance...
Tu devras avoir un seul antivirus si non il y'a risque d'avoir des conflits et des problèmes.
Je te conseille de désintaller totalement l'antivirus norton il n'est pas efficace malgrés qu'il est payant.
Télécharge l'outil de désinstallation de norton ICI
puis lancer Ccleaner puis supprimer les fichiers unitiles et pour nettoyer les registres.
J'attend tes nouvelles, Bonne chance...