Easy Account Manager : COD 6 MW2
Hysterik
-
Hysterik -
Hysterik -
Bonjour,
Tout d'abord, avant de commencer, j'avoue avoir eu l'envie de tricher, de l'avoir fait puis de m'être repenti très lourdement.
Je me suis puni moi même comme vous pourrez le voir, donc merci de ne pas essayer de me faire culpabiliser et de poster des messages "Le cheat est interdit" etc.
Je possède Call of Duty Modern Warfare 2 (obtenu légalement a 59,99euros à la Fnac) depuis environ 1 mois, j'étais level 38 lorsque l'envie de tester lvl 70 m'a pris.
Un ami m'a conseiller EAM (Easy Account Manager), me disant que je pourrais revenir a la normale quand je voudrais, ne pas être détecté etc.
Seulement je n'ai pas sauvegardé mes stats, et EAM a bidouillé mon compte, donc quand je me connecte je suis 70 prestige 10, et j'ai retrouvé mes anciennes stats que j'ai renommé playerstats dans mon fichier EAM, donc quand je lance le cheat je suis lvl 38 (donc normal).
Seulement je voudrais etre level 38 sans lancer le cheat, et pouvoir je plus jamais être 70.
Ou placer mes stats (que je placerai en fin de message) svp ?
Que faire ?
Est-ce irréversible ?
En clair, je veux : quand je lane le jeu sans cheat = compte normal
En ce moment je dois alncer le cheat pour être "normal", si je ne lance pas, je suis 70 prestige 10.
Merci d'avance d'avoir lu mon message et peut être d'avoir répondu.
PS : Je suis sur PC
Voici mes stats : (TM)»¢G> oð {
% (
' 0/00 J
- !
"
& ¢- ê0/00 ü# h0 Ú] 2S " 6 0 ô
ÿÿÿ % &
» ¤ ! X 7 2 çì ! N Z ³ m +S ~Y Í s¶K
a ' D ^~
S @ A
5 Baston ers. 1 0 S @ #
5 Baston+silence
S @ #
5 Baston+termik 0 S @ #
6 Baston+cardiak ) S 7 L A
5 Précision troy
Y ' 7 Classe pers. 6 X 7 ( ? ' 5 Classe pers. 7 ! 1 X ? ' 5 Classe pers. 8 ' Y ' 6 Classe pers. 9 9 Y 7 ( ? ' 7 Classe pers. 10 9 K * < d VØ - 1 H ñ O¦ 2 4 S x Î U 'ÿ H@*! @ øÿ X€$ ' ྺZõÿÿÿ+'| 8 € h À "D
A voir également:
- Easy Account Manager : COD 6 MW2
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
J'ai une question parallèle !!
EAM peut-t-il être détecté par le VAC ? A-t-on un risque de se faire BAN ??
Merci
EAM peut-t-il être détecté par le VAC ? A-t-on un risque de se faire BAN ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors deux choses.
Désinstaller EAM ne servira à rien puisque les données sont stockées sur les serveurs de steam.
Du coup, une désinstallation de COD6 non plus puisque elles sont comme déjà dit stockées sur les serveurs de steam.
Si tu cherches une solution LEGALE, sans programme tier, je sais comment faire un reset des stats. Donc tu recommencerais à zéro.
Je l'ai fait pour mon compte, juste manière, alors que j'étais P6 LVL70.
Désinstaller EAM ne servira à rien puisque les données sont stockées sur les serveurs de steam.
Du coup, une désinstallation de COD6 non plus puisque elles sont comme déjà dit stockées sur les serveurs de steam.
Si tu cherches une solution LEGALE, sans programme tier, je sais comment faire un reset des stats. Donc tu recommencerais à zéro.
Je l'ai fait pour mon compte, juste manière, alors que j'étais P6 LVL70.
Tu ouvres Steam mais pas call of duty.
Tu supprimes les deux dossiers que tu trouveras dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxxx (les x correspondent à des numéros)
Tu vas ensuite dans le dossier suivant et tu supprimes tous les fichiers .stat
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
Ensuite, tu ouvres le jeu, tu devrais être niveau 1.
Il te suffit de faire une partie et de quitter normalement pour enregistrer tes stats.
Tu supprimes les deux dossiers que tu trouveras dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxxx (les x correspondent à des numéros)
Tu vas ensuite dans le dossier suivant et tu supprimes tous les fichiers .stat
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
Ensuite, tu ouvres le jeu, tu devrais être niveau 1.
Il te suffit de faire une partie et de quitter normalement pour enregistrer tes stats.