Démarrage de COD6 sur PC
Dodz71
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dodz71 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodz71 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
quand je lance Cod6, au démarrage, la page d'accueil s'affiche et tout d'un coup, ça se bloque... Quelques minutes, après ça se débloque.
A chaque fois que je lance le jeu, ça m'y fait. Pourtant, pendant le jeu, je ne bug pas... C'est bizarre.
Une personne serait pourquoi ?
Merci de votre prochaine réponses si il y a et bonne soirée à tous.
quand je lance Cod6, au démarrage, la page d'accueil s'affiche et tout d'un coup, ça se bloque... Quelques minutes, après ça se débloque.
A chaque fois que je lance le jeu, ça m'y fait. Pourtant, pendant le jeu, je ne bug pas... C'est bizarre.
Une personne serait pourquoi ?
Merci de votre prochaine réponses si il y a et bonne soirée à tous.
A voir également:
- Démarrage de COD6 sur PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
J'ai le même soucie, tu as surement une carte graphique un peu légère comme moi, même si par la suite aucun ralentissement ne se fait plus sentir.
Tant que les jeu n'en est pas dégradé ^^
Tant que les jeu n'en est pas dégradé ^^
Carte graphique un peu longue à charger les donner. COD 6 est assez lourd : 11 Go il faut donc du temps à ta carte pour charger les donnés.
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
exact ! La carte graphique est un peu légère pour Call of duty 6, mais seul le démarrage et ralenti car le jeu contient un système permettant d'adapter le jeu en fonction des performance de l'ordinateur du joueur.
Voila. Si tu veux régler le problème, je te conseille de changer de carte graphique. Les cartes 3D sont parfaites pour COD 6.
Voila. Si tu veux régler le problème, je te conseille de changer de carte graphique. Les cartes 3D sont parfaites pour COD 6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question