Optimisation de l'internet, Comment ?

MDK2 Messages postés 144 Statut Membre -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a tous

je sais pas si je suis sur le bon forum enfin j'espère que vous pourriez m'aider.

alors voila j'ai un modem HUAWEI SmartAX MT880 de Fawri (c'est Algérien), une vitesse de connexion 512K/s c'est tous ce que je sais ( je suis pas très fort en informatique pour info )

ce que je vous savoir:
- comment configurer mon modem.
- comment configurer Windows (si c possible).
- comment configurer mon navigateur web.
- comment configurer ma carte réseaux.

tous ca pour avoirs une vitesse de connexion la plus optimal (la plus vites) possible.

Merci de votre aide :)

Windows XP / Firefox 3.6.3
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

C'est un modem USB ?
0
MDK2 Messages postés 144 Statut Membre 4

je crois pas
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Suffit de regarder s'il est branché en USB sur le PC.
Si ce n'est pas le cas, es-tu en Wifi ? Sache qu'une connexion câblée est plus rapide.
Pense aussi à modifier certains paramètres de Firefox : https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox
0
MDK2 Messages postés 144 Statut Membre 4

Alors oui c un modem USB !
0

Tu as donc besoin d'un firewall (celui de Windows fera l'affaire) et d'un bon antivirus (je te propose Antivir qui est gratuit). Je ne connais pas de moyen d'optimiser le reste.
0