Refus de mise en veille...

Fermé
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 6 avril 2010 à 00:09
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 6 avril 2010 à 21:44
Bonjour à tous, ma config est au bas, j'ai récemment acheté mon disque WD1001FALS et formatté mon ordinateur. Depuis, aucun problème, mais depuis environ une semaine, l'ordinateur ne veut plus se mettre en veille. Je m'explique : lorsque j'essaie de faire soit mise en veille ou veille prolongée, mes 2 écrans se mettent en veille, ainsi que mon ordinateur mais il n'a même pas eu le temps de se mettre complètement en veille qu'il se ralumme... Comme il est dans ma chambre, pas bien bruyant mais j'aime bien le silence complet quand je dort et je sais que vous allez me répondre de l'éteindre tout simplement, mais je veut juste le mettre en veille pour qu'il soit prêt immédiatement dès que j'en ai de besoin. Je n'ai pas non plus le gout de formatter mon ordinateur simplement parce qu'il refuse de se mettre en veille... J'utilise depuis peu une souris sans-fil Logitech M305 mais je ne croît pas qu'elle soit la cause de ce problème... Si vous auriez une solution, je vous en serait éternellement reconaissant. J'utilise actuellement Windows 7 Édition Intégrale x64.

Un grand merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 185
6 avril 2010 à 01:44
mais je veut juste le mettre en veille pour qu'il soit prêt immédiatement dès que j'en ai de besoin

Tu dois savoir que ce n'est pas bon du tout pour ton pc tu le fait chauffé !
Tu risque de l'usé beaucoup plus vite...
1
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
6 avril 2010 à 04:40
Vu comme cela, j'avoue que ce n'est pas si grave :) Merci beaucoup
0
Catako Messages postés 78 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 5
6 avril 2010 à 07:32
C'est vrai tout de même que c'est long le test du post et le boot et tout le tralala à chaque fois.... mais il faut l'arrêter une fois de temps en temps...
Pour ton problème, qui reste tout de même un problème, certaines caractéristiques du bios permettent de sortir l'ordinateur de veille par l'intermédiaire du réseaux ou truc du genre. Ce devrait être dans les options de power managment. Va voir s'il n'y en a pas un enable...
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
6 avril 2010 à 21:44
Je suis en sans-fil avec une carte D-Link WDA-2320 donc cela ne peut pas provenir d'un signal qui vient de on port ethernet mais merci quand même :)
0