Arnaque à l'email chevallierfab@gmail.com

jessy_jackson27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 23:15
 menuise - 3 oct. 2010 à 00:04
nous aussi nous avons reçu ce même genre d' email qui vienne de FABRICE CHEVALLIER
Date : 05/04/2010 (adresse mail:chevallierfab@gmail.com)cela nous a paru suspect,car j'ai u a peine déposer l'annonce que je reçoi ce genre de mail ,et sachant de ce qu'on avait déjà entendu aux reportages et infos,cela nous a paru bizarre,machinalement en tapant cette adresse mail ,ce qui m'a donner pas mal de réponse en arnaque,alors faite attention,regarder bien avant de répondre à ce genre de mail...
en plus comme des béte nous avons envoyer les photos,j'espère qu'ils vont rien en faire,car ils serait bien capable de ce servir des photos pour mettre une annonce avec nos photos :-s ?!?...

1er mail
Bonsoir , je suis intéressé par votre moto et je voudrais l'acheter.Envoyez moi svp des photos supplémentaires et l'inventaire des frais à prévoir.Merci
2éme mail
en avez vous des photos ?

3éme mail à mon annonce
Bonsoir M.

Mon épouse et moi avons bien reçu les photos et après visualisation , nous vous confirmons notre intéressement pour votre moto, en plus elle a l'air toute
neuve,preuve qu'elle est bien entretenue.

Nous voudrions aussi par ce présent mail vous informer du fait que nous
résidons actuellement en Afrique de l'ouest pour certaines raisons
professionnelles et je compte acheter la moto maintenant afin que vous
me la réserviez pour mon arrivée en France prévue pour mi avril.

Je voudrais donc avec votre accord votre dernier prix et le mode de paiement que vous désirez.
A voir également:

1 réponse

oui je confirme que cette pratique existe et crois bien que je me suis fait avoir malgrer mes soupesson tellement déssirant avoir ce véhicule faute de quoi j'en suis privée j'ai cédé fait surtout attention a tout mail suspect surtout si on vous demande un paiement western union et méfier vous du vendeur certainement dans le coup ou complices surtout tous ces annonces ou les proprietaire sont en afrique
0