Fichiers à supprimer dans poste travail
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
manon38 Messages postés 146 Statut Membre -
manon38 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le poste de travail j'ai une rubrique
"fichiers enregistrés sur cet ordinateur" Ce sont des dossiers de "mes documents".
C'est un technicien qui les avait transférés il y a un moment sans que je le lui demande "SauveSouris" chers et incapables. Le "technicien" n'a pas su les enlever, et je n'arrive pas à les supprimer non plus. Comment faire ?
très mauvais technicien. N'a rien fait et m'a fait payer fort cher. J'attends depuis la dernière déclaration d'impôts 2008 leur facture (50 % à déduire) Malgré relance n'ont rien fait ! j'ai perdu sur toute la ligne ! peut-être info profitable ?
Merci,
Manon
Dans le poste de travail j'ai une rubrique
"fichiers enregistrés sur cet ordinateur" Ce sont des dossiers de "mes documents".
C'est un technicien qui les avait transférés il y a un moment sans que je le lui demande "SauveSouris" chers et incapables. Le "technicien" n'a pas su les enlever, et je n'arrive pas à les supprimer non plus. Comment faire ?
très mauvais technicien. N'a rien fait et m'a fait payer fort cher. J'attends depuis la dernière déclaration d'impôts 2008 leur facture (50 % à déduire) Malgré relance n'ont rien fait ! j'ai perdu sur toute la ligne ! peut-être info profitable ?
Merci,
Manon
A voir également:
- Fichiers à supprimer dans poste travail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Pour les suprimer essaye ce logiciel , >>> Fileassassin <<<
Il pourrait de demander de redemarer ton ordinateur pour suprimer chaque fichier, ne tinkiete pas c'est tous a fait normale ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Pour les suprimer essaye ce logiciel , >>> Fileassassin <<<
Il pourrait de demander de redemarer ton ordinateur pour suprimer chaque fichier, ne tinkiete pas c'est tous a fait normale ;-)
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
merci, je vais essayer.
PS : je ne sais pas si c'est dans "ajouter un commentaire" qu'il faut répondre ??
Bonne nuit,
Manon
Tu peux repondre dans ajouter un commantaire tous comme dans >>Jai une reponse(le carre vert qui et juste en bas ) ;-)
La nuit ne fait que commencer pour moi ;-)
bonne nuit a toi aussi ;-)
moi je vais dormir. Manon