Mon pc ne veut plus s'allumer.
Alexaaandre
Messages postés
167
Statut
Membre
-
kamikaz-88 Messages postés 66 Statut Membre -
kamikaz-88 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Hier, après avoir reçu un e-mail et l'avoir ouvert mon pc s'est éteins et ne veut plus se rallumer ! Je suppose que c'est un virus qui est à l'origine de ce problème et par conséquent j'aimerais le formater ! Mais comment faire alors que le pc ne veut plus s'allumer et que je n'ai pas de cd d'installation ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Hier, après avoir reçu un e-mail et l'avoir ouvert mon pc s'est éteins et ne veut plus se rallumer ! Je suppose que c'est un virus qui est à l'origine de ce problème et par conséquent j'aimerais le formater ! Mais comment faire alors que le pc ne veut plus s'allumer et que je n'ai pas de cd d'installation ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:
- Mon pc ne veut plus s'allumer.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Merci d'avoir répondu à mon poste,
Mes connaissances en informatique sont très limités et par conséquent pourrais-tu expliquer ta procédure ?
Cordialement
Mes connaissances en informatique sont très limités et par conséquent pourrais-tu expliquer ta procédure ?
Cordialement
alors..
tu ouvre le boitier de ton ordi
sur le la carte mére regarde bien et tu trouvera une pile ronde qui ressemble a une pile de montre
tu l'enleve soigneusement avec un tournevis tu attend un moment pui tu la remet
et c'est tout
bonne chance
tu ouvre le boitier de ton ordi
sur le la carte mére regarde bien et tu trouvera une pile ronde qui ressemble a une pile de montre
tu l'enleve soigneusement avec un tournevis tu attend un moment pui tu la remet
et c'est tout
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question