Installation de cyberlux client
ahmed
-
Stvn -
Stvn -
Salut ;
j'ai télechargé le cyber lux( logiciel pour gérer les cybercafé) et apres l'execution de setup ex de ce logiciel ; à lafin de l'installation son icone est crée sur le bureau de mes pc ; je click deux fois sur l'icone pour activer le logiciel ; je reçu le N° de pc et son IP sur mon serveur ;mais apres un redemarage automatique pour l'activation de logiciel; cyberlux disparait sur mon bureau .
je porte à votre connaissance que j'ai verifie qu'il n'ya pas des pares feux sur mes pc .que doit je faire pour installer ce logiciel ?
sachant que j'ai l'installé sur quelqu'unes de mes pc ;et sur le pc serveur .
si vous avez une solution ;une idée ;n'hésiter pas de me repondre .
merci en avance
j'ai télechargé le cyber lux( logiciel pour gérer les cybercafé) et apres l'execution de setup ex de ce logiciel ; à lafin de l'installation son icone est crée sur le bureau de mes pc ; je click deux fois sur l'icone pour activer le logiciel ; je reçu le N° de pc et son IP sur mon serveur ;mais apres un redemarage automatique pour l'activation de logiciel; cyberlux disparait sur mon bureau .
je porte à votre connaissance que j'ai verifie qu'il n'ya pas des pares feux sur mes pc .que doit je faire pour installer ce logiciel ?
sachant que j'ai l'installé sur quelqu'unes de mes pc ;et sur le pc serveur .
si vous avez une solution ;une idée ;n'hésiter pas de me repondre .
merci en avance
A voir également:
- Installation de cyberlux client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cyberlux - Télécharger - Outils professionnels
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi