Ati radeon 4570 512mb
JuanMadrid
-
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Orion59 Messages postés 459 Statut Membre -
Salut
Je suis un grand fan de nvidia mais sur mon pc portable que je vient d'avoir c'est une carte graphique ATI Radeon.
J'ai envie de paramétrer la carte graphique au max pour les jeux vidéos.
pouvez vous m'aidez car quand je veux mettre en haute performance deux minutes plus tard ça revient en Qualité.
et aussi comment enlevé l'anti-aliasing chez moi y a écrit x2 x4 ou application managed.
et en plus je lag sur des jeux comme Counter strike 1.6 un jeux hyper vieux même mon ancienne nvidia 6200 faisait tourner ce jeux a 100 Fps facilement alors que ma ati je pense est meilleure et ça lag dans tout les jeux.
J'ai aussi 4Go de Ram avec windows 7 64 Bit
merci,Juan Carlos Lopez Dominguez Sanchez dos santos aveiro alias Juan
Je suis un grand fan de nvidia mais sur mon pc portable que je vient d'avoir c'est une carte graphique ATI Radeon.
J'ai envie de paramétrer la carte graphique au max pour les jeux vidéos.
pouvez vous m'aidez car quand je veux mettre en haute performance deux minutes plus tard ça revient en Qualité.
et aussi comment enlevé l'anti-aliasing chez moi y a écrit x2 x4 ou application managed.
et en plus je lag sur des jeux comme Counter strike 1.6 un jeux hyper vieux même mon ancienne nvidia 6200 faisait tourner ce jeux a 100 Fps facilement alors que ma ati je pense est meilleure et ça lag dans tout les jeux.
J'ai aussi 4Go de Ram avec windows 7 64 Bit
merci,Juan Carlos Lopez Dominguez Sanchez dos santos aveiro alias Juan
A voir également:
- Ati radeon 4570 512mb
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- 512mb en go - Forum Matériel & Système
- Combien de photos sur carte 512 mb - Forum Graphisme