Problem avec c/c++ ... Sauvegarder Signaler chikhaoui5 - Dernière réponse le 9 avr. 2010 3 réponses bsr tout le monde!! jai un problem avec turbo c/c++.depuis que j'ai installer windows 7 alors turbo c/c++ ne marché plus !!aprés installation quand je veut le démarer il m'affiche ce message "fatal error in IDECRTL".une aide svp !!merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chafik Ghorab Turbo C/C++ n'est pas compatibles avec Windows vista et Windows 7 mais il est compatible avec Windows xp Réponse 2 / 3 ... Signaler Pacorabanix sur le site de turbo c/C++, est-ce qu'ils disent que c'est compatible pour windows 7 ? Sinon ben il faut trouver un autre compilateur. ... Signaler chikhaoui5 Auteur j'ai un projet a faire avec le c/c++!!!c urgent svp ... Signaler chikhaoui5 Auteur une aide svp!!!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler chikhaoui5 Auteur ou ette vousssss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Chafik Ghorab Turbo C/C++ n'est pas compatibles avec Windows vista et Windows 7 mais il est compatible avec Windows xp
Réponse 2 / 3 ... Signaler Pacorabanix sur le site de turbo c/C++, est-ce qu'ils disent que c'est compatible pour windows 7 ? Sinon ben il faut trouver un autre compilateur. ... Signaler chikhaoui5 Auteur j'ai un projet a faire avec le c/c++!!!c urgent svp ... Signaler chikhaoui5 Auteur une aide svp!!!!!!