E-Commerce tout simple

mini -  
affaires3 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un site hébergé chez LWS.fr , une formule plutôt basique.

J'ai une entreprise et j'aimerai vendre un seul produit pour le moment donc je n'ai pas besoin d'outils de recherche ou quoi que ce soit sur mon site. Un simple bouton "acheter" qui ferai payer le client via paypal et me donnerait l'adresse de celui-ci.

J'ai cherché pas mal mais je tombe sur des offres payantes et complexes alors qu'il me semble que ce que je cherche est relativement simple.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer :) .
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu peux t'inscrire sur Paypal, il y a une option pour les marchands qui permet de créer un bouton d'achat ...
2
affaires3 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonsoir, alors comme réponse il faut avoir un compte PayPal Premier ou business( je te conseille premier).

La création du compte est gratuite, puis vous pourrez créer un bouton paypal "acheter maintenant" à partir de l'onglet solution e commerce.
la création du bouton est gratuite ,l'ouverture du compte aussi.

Il y a les frais de réception du paiement qui sont calculés à chaque réception d'argent sur votre compte.

CDLT
1
mini

Et au niveau de l'hébergeur, je n'ai pas pris l'option "e-commerce" qu'ils proposent à 4€/mois ca pose pas de problème si?
0
affaires3 Messages postés 6 Statut Membre 1

A ce niveau , je ne sais pas trop ,parce que PayPal te permet d'avoir ce service si vous avez un site marchant .

La création du site marchant sans demander de critères.Mais je pense le paiement passe par deux niveau ,l'acheteur doit cliquer sur paiement puis le logo paypal sera proposé.

de toute façon tu peux contacter l'assistance technique de paypal ils vont sans doute vous aidez.

:)
0