Encoder les dvd

Lotharxv Messages postés 7 Statut Membre -  
 lotharxv -
Bonjour à tous,

voilà je vais poser une question qui a surement du être poser mais j'ai du mal à trouver ma réponse!

Je possede xilisoft dvd ripper ultimate 5 et je souhaite transformer mes DVD en divx pour les regarder à partir de mon disque dur mltmédia.

Bien que j'y arrive, j'ai du mal en fait à bien le configurer pour avoir une image nette.

En effet quand je l'utilise, mes DIVX sont de mauvaises qualités: le son décalé par rapport à l'image, qualité de l'image pas terrible.

Alors est ce que vvous porriez m'aider bien soit à trouver une configuration adéquate soit un autre logiciel qui serait mieux à utiliser.

Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

esteb45 Messages postés 245 Statut Membre 19

Bonjour,

Je te conseille FairUse wizard 2, qui est très simple et rend un excellent résultat en un temps correct

En espérant que tu en soit satisfait.
0
lotharxv

merci , effectivement il encode super, j'ai une tres belle image et en plus je n'ai aucun decalage entre son et image.

merci a toi !
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tu peux aussi telecharger gratuitement "neodivx" facile a trouver avec google, il fait des divx de qualité et c'est parametrable si tu veux.
salut
0
lotharxv

ok merci, mais la fairuse marche vraiment bien !

donc je vais me contenter de celui la !
0