Bad company 2
Keshko
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il m'était possible de jouer à Bad Company 2 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5650 et un processeur Intel Core i3 M330 2.13GHz ?
Ou il vaut mieux pour moi ne pas tenter le diable ?
Ou il vaut mieux pour moi ne pas tenter le diable ?
A voir également:
- Bad company 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Coco chat 2 - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Sur un PC portable ,, tu n'aura pas un bon rendu je pense ... Tu peut toujours essayer cela dit ,, puis si c'est moche ,, tu désinstalle le jeux ensuite ;)
Sur un PC portable ,, tu n'aura pas un bon rendu je pense ... Tu peut toujours essayer cela dit ,, puis si c'est moche ,, tu désinstalle le jeux ensuite ;)
Keshko
ben en fait c'est pour savoir si je l'achète ou pas...car je veux me le prendre sur le site games planet . Il faut le télécharger. Donc si ça marche pas du tonnerre, je ne me l'achète pas
Utilisateur anonyme
Dans se cas .. Achète pas .. Conseil ;)
Keshko
d'accord...à ton avis, quel bon jeu récent je pourrais me prendre ? je me suis pris Tom Clancy's End War il n'y a pas longtemps et il marche très bien...
Keshko
Tout en sachant que j'ai 4 Go de RAM
Avec cette config, je pence qu'il tourne !
Moche mais sa marchera ! ( a toi de choisir donc )
J'avait un Core 2 Duo E4500 et une NVIDIA 9500GT 512mo et je tournait un poil au dessus des graphismes minmum !
Donc, sa ira avec sa je pence ! a++
Pour les autres jeu ... je ne sais pas trop !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
Moche mais sa marchera ! ( a toi de choisir donc )
J'avait un Core 2 Duo E4500 et une NVIDIA 9500GT 512mo et je tournait un poil au dessus des graphismes minmum !
Donc, sa ira avec sa je pence ! a++
Pour les autres jeu ... je ne sais pas trop !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
Ah tu recherche comme sa les topics toi ... Moi je préfère répondre au topic qui n'ont trouver aucune réponses et être seul pour aider la personne !
Mais malheureusement c'est pas possible ,, dès que je répond et donc fait remonter un topic ,, HOP il y a une autre personne qui interviens et du coup je suis plus seul ... Relou sa :-(
Mais malheureusement c'est pas possible ,, dès que je répond et donc fait remonter un topic ,, HOP il y a une autre personne qui interviens et du coup je suis plus seul ... Relou sa :-(