Problèmes connection wifi
Résolu
pharemouettes
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Je rencontre des difficultés pour ma connection wifi sur mon deuxième ordinateur sous XP qui peux m'aider?
A voir également:
- Problèmes connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Tu rencontre des probleme pour ta conexion wifi???
C'est a dire??
Peut tu nous donner de plus ample information S'il te plait ??
C'est a dire??
Peut tu nous donner de plus ample information S'il te plait ??
ma fille a débrancher par mégarde sa clé wifi ce matin et depuis celà demande un code et l'ordi est en recherche depuis ce matin avec ce code. Faut il donner le code inscrit sur la bose. Nous sommes chez SFR
ok donc ce code a mon avis et la clef wep ???
regarde deriere ton modem il et inscrit !!
Regarde deriere et il y a soit un code pour la clef wep soit un code pour le clef wpa !!
C'est ce code la que ton ordinateur te demande, normalement il doit comporter 20 chiffre et lettre ;-)
regarde deriere ton modem il et inscrit !!
Regarde deriere et il y a soit un code pour la clef wep soit un code pour le clef wpa !!
C'est ce code la que ton ordinateur te demande, normalement il doit comporter 20 chiffre et lettre ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,, dans ce cas la,, SFR a un logiciel fourni avec pour les config de conection,, ta clef de conection ce trouve dans ce logiciel
Je viens d'aller m'assurer du code et elle avait mal inscrit elle avait pris un o pour un 0 maintenant ça fonctionne merci beaucoup de votre aide.
Par contre moi j'ai un petit soucis avec le mien j'ai un message d'erreur n°5 installshield uptade manager qui s'affiche dès que j'allume mon ordi (je suis sous vist) et de plus je ne peux plus ouvrir les jeux qui sont dans mon ordi, auriez vous une solution à mes problèmes ?
Si ton code erreur et bien le 5, c'est que l'acces et refuser,, le fait tu bien en mode administrateur ??
Désolée, c'est quoi le mode administrateur je ne connais rien en informatique, vous allez me prendre pour une nulle (ce que je suis d'ailleurs).