Problèmes connection wifi

Résolu
pharemouettes Messages postés 75 Statut Membre -  
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Je rencontre des difficultés pour ma connection wifi sur mon deuxième ordinateur sous XP qui peux m'aider?
A voir également:

11 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Tu rencontre des probleme pour ta conexion wifi???
C'est a dire??
Peut tu nous donner de plus ample information S'il te plait ??
0
pharemouettes Messages postés 75 Statut Membre

ma fille a débrancher par mégarde sa clé wifi ce matin et depuis celà demande un code et l'ordi est en recherche depuis ce matin avec ce code. Faut il donner le code inscrit sur la bose. Nous sommes chez SFR
0

ok donc ce code a mon avis et la clef wep ???
regarde deriere ton modem il et inscrit !!
Regarde deriere et il y a soit un code pour la clef wep soit un code pour le clef wpa !!
C'est ce code la que ton ordinateur te demande, normalement il doit comporter 20 chiffre et lettre ;-)
0

je vais aller essayer mais elle l'a fait plusieurs fois et ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok,, dans ce cas la,, SFR a un logiciel fourni avec pour les config de conection,, ta clef de conection ce trouve dans ce logiciel
0

Je viens d'aller m'assurer du code et elle avait mal inscrit elle avait pris un o pour un 0 maintenant ça fonctionne merci beaucoup de votre aide.
0

derien, A bientot..peut etre ;-)
0

Par contre moi j'ai un petit soucis avec le mien j'ai un message d'erreur n°5 installshield uptade manager qui s'affiche dès que j'allume mon ordi (je suis sous vist) et de plus je ne peux plus ouvrir les jeux qui sont dans mon ordi, auriez vous une solution à mes problèmes ?
0

Si ton code erreur et bien le 5, c'est que l'acces et refuser,, le fait tu bien en mode administrateur ??
0

Désolée, c'est quoi le mode administrateur je ne connais rien en informatique, vous allez me prendre pour une nulle (ce que je suis d'ailleurs).
0

non loin de la, il faut un debut a tou,,
Le mode administrateur, si tu prefere c'est un mode qui et utilise par le proprietaire de l'ordinateur,
il suffit de faire un cliq droit de ta souris sur l'aplication que tu desire lancer et de selectionner "executer en mode administrateur" ;-)
0