Disque data plein sans savoir pourquoi , help

rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
apres avoir constaté le disque dur data "d" non systeme etait plein sans raison apparente j'ai fais un scan disque , puis une defragmentation, mais tjs le meme probleme , le disque est presque plein alors que je ne l utilise pas souvent , j ai environ placé 20 go moi meme mais le reste cad 140 go je ne sais pas d ou ca vient , j ai vu que le disque il avait des fichiers que je comprend pas , c est : windowsimagebackup > fichiers vhd : et la je vois des fichiers qui vient de je ne sais ou et qui sont "debc09c8...... et qui sont l'un
de 35000000 ko et un autre de 250000 ko , si vs pouviez m aider.
merci.
A voir également:

3 réponses

rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre 1

bonjour,
personne ne peux m'aider????
allez svp
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
tu a quoi comme os
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Prend ccleaner ensuite prend un bon antivirus! puis un antispyware... ensuite regarde tous les chose detecter est supprime les si les virus ou spywares viennent de ton programme qui prend toutes la place c'est bon ;p
0
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre 1

bonjour , je suis sous windows 7 ,
j ai deja fais toute les cerifications , antivirus, ccleaner et spybot plus registrybooster et aucun resultat,
je fais un scan disque puis une defragmentation et pour finir je formater ca a tout effacé et le disque etait vide , le probleme est que j'ai commencé a l'utiliser le fichié "windowsimagebackup" est revenu et c est ce fichier qui prend bcp de place , je ne sais pas pourquoi et je ne sais meme pas que fait ce fichier la.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Vide tous manuellement ou change de disque dur!
0