Connexion internet vraiment très lente

Pooshi -  
 Pooshi -
Bonjour !

Aujourd'hui j'allume mon ordinateur. Pour ne fois, Windows et plutôt rapide et il ne lague pas à ouvrir les dossiers lourds (le dossier musique pas exemple, qui est, trèèèèès lourd mais OSEF)
Donc, une fois que mon ordinateur ne travaille plus, j'ouvre Firefox, qui s'ouvre assez rapidement. Mais la page web et très longue à charger. La page d'accueil de Yahoo ! à mis environ 1 à 2 minutes à s'afficher, et seuls les liens apparaissent.
Bref, rien de tel pour faire rager les gens : une page qui met 20 ans à charger.
C'est pareil pour tout les sites, sans exceptions. Hotmail à mis plus de 5 minutes à s'afficher (images à l'appui).
D'habitude ma connexion est plutôt rapide mais là c'est le néant.
J'ai fais un petit tour sur le test de connexion du journal du net, et il m'informe que ma connexion varie de 0 ko/s à 3 ko/s.
(Ma réaction fut : OMFG ! What's hapenned D:)
En sachant que la moyenne c'est 0,5 ko/s. GÉNIAL !
Bon, et quand je télécharge un clip vidéo, Firefox m'informe que je tourne à environ 300 ko/s.
C'est vraiment...Étrange non ?

S'il vous plait, aidez-moi car là, je sèche et c'est vraiment très embêtant ce qu'il m'arrive.
Enfin, merci d'avance et désolé de raconter ma vie à tout le temps :D

Voilà !

A voir également:

2 réponses

stellina55 Messages postés 42 Statut Membre

bonjour,
es-tu sur de ne pas avoir de virus, malware ou ce type de programme qui peut faire ramer un PC.
es-tu en wifi ? si oui es-tu sur que quelqu'un ne charge pas des fichiers lourds avec ta connexion ?
je ne sais pas si ça va t'aider mais bon voilà
bonne soirée
0
Pooshi

Ce dont je suis sûre, c'est que mon anti-virus ne détecte rien (AVG) et que Ad-aware non plus, ne trouve rien. Je ne télécharge rien non plus. Et je ne suis pas en Wi-Fi.
Voilà !

Merci d'avance.
0
Pooshi

Un petit up s'il vous plait, je suis vraiment dans la panade depuis hier.
Google met maintenant environ 3 minutes pour s'ouvrir.
Je suis chez Bouygues j'ai donc un Bbox et le Wi-Fi est activé.
Si je le désactive rien de bouge.

Voilà
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
0