Avoir un email free MaJoR95 - Dernière réponse le 5 avr. 2010 2 réponses Bonjour, Je ne suis pas sous free mais j'aimerais avoir un compte free ( une adresse email ) mais je n'ai vu nul part inscription ou autre Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 reiep il te faut free dsl mais tu a yahoo mail et hotmail ou gmail ki sont bien Réponse 2 / 2 MaJoR95 Auteur Je voulais heberger mon site sur free car on m'avait dis que cetait un bon hebergeur gratuit et que pour cela il falait un email Mais si vous connaissez des hebergeurs gratuits bien jveux bien merci. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 MaJoR95 Auteur Je voulais heberger mon site sur free car on m'avait dis que cetait un bon hebergeur gratuit et que pour cela il falait un email Mais si vous connaissez des hebergeurs gratuits bien jveux bien merci.