Telecommande dvd
Elek'
-
Elek' -
Elek' -
Bonjour à tous
Voila j'ai un petit problème : la telecommande de mon lecteur dvd ne fonctionne plus et après avoir changer les piles et effectuer quelques tests, j'ai vu que la LED ne fonctionnait plus.
Je voulais savoir si en prennant la LED d'une autre telecommande et en la montant sur ma telecommande dvd cela pourait résoudre le problème ? car racheter un lecteur dvd ...
PS: je ne sais pas trop dans quelle forum mettre cette question .. =/
Voila j'ai un petit problème : la telecommande de mon lecteur dvd ne fonctionne plus et après avoir changer les piles et effectuer quelques tests, j'ai vu que la LED ne fonctionnait plus.
Je voulais savoir si en prennant la LED d'une autre telecommande et en la montant sur ma telecommande dvd cela pourait résoudre le problème ? car racheter un lecteur dvd ...
PS: je ne sais pas trop dans quelle forum mettre cette question .. =/
A voir également:
- Telecommande dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut , si c'est la même réf pas de problème , mais avant de la changer , car le taux de panne pour les led est casi nul , change le ou les transistors qui alimente cette led cause plus probable. Mais bon si tu n'as pas de matériel pour controler c'est un peu chercher dans une botte de foin . Et le plus probable dans ton cas et une coupure au niveau du circuit imprimé et de la puce de gestion , donc si avec une loupe tu ne vois pas de soudure décollé , il est probable que la puce sois hs
Elek'
je peux peut être d'abord verifier la viabilité du transistor mais si la puce est hs c'est un peu plus chaud ...