Changer une alimentation ?
Résolu
solithierry
-
solithierry -
solithierry -
Bonjour,
mon vieux DELL sous XP fait un bruit d'enfer au démarrage. D'après les renseignements que j'ai glanés sur le forum, il s'agirait de l'alimentation qui est morte. J'ai ouvert le PC pour voir si je pouvais le faire moi-même. Je m'aperçois que le faisceau, que je croyais pouvoir seulement débrancher entre en fait dans le boitier. Avant de continuer, j'aimerai savoir s'il faut démonter ce boitier ou si les alimentations sont vendues avec leurs faisceaux. Merci de vos réponses.
mon vieux DELL sous XP fait un bruit d'enfer au démarrage. D'après les renseignements que j'ai glanés sur le forum, il s'agirait de l'alimentation qui est morte. J'ai ouvert le PC pour voir si je pouvais le faire moi-même. Je m'aperçois que le faisceau, que je croyais pouvoir seulement débrancher entre en fait dans le boitier. Avant de continuer, j'aimerai savoir s'il faut démonter ce boitier ou si les alimentations sont vendues avec leurs faisceaux. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changer une alimentation ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
les alim sont vendues avec les fils, prises molex (ide) et alim sata pci etc
une ATX par exemple:corsair est munie de
1 x 12V, 6 x SATA, 1 x ATX 20 + 4 broches, 2 x lecteur de disquettes, 6 x molex, 1 x PCI-Express
une ATX par exemple:corsair est munie de
1 x 12V, 6 x SATA, 1 x ATX 20 + 4 broches, 2 x lecteur de disquettes, 6 x molex, 1 x PCI-Express
solithierry
Merci d'avoir bien voulu me répondre, je n'ai pas les moyens de payer un dépannage, me voilà rassuré. Bonne fin de WE.