Pb USB sur ALpine 113 BT
dafteur
-
mel38 -
mel38 -
Bonjour, j'ai un problème de clé usb sur le autoradio.
C'est une clé 8G, en FAT 32. Aucun problème la clé est reconnue, la lecture démarre. Mais au bout d'un moment, très aléatoire, tout ce bloque et sur l'écran s'affiche le message "searching". J'ai beau éteindre rallumer le poste, le contact, enlever et remettre la clé... ca reste bloqué. J'ai vérifier tout mes fichier, il n'y a que du MP3, pas de virus.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Ou une idée pour résoudre ce ptit problème?
Merci.
C'est une clé 8G, en FAT 32. Aucun problème la clé est reconnue, la lecture démarre. Mais au bout d'un moment, très aléatoire, tout ce bloque et sur l'écran s'affiche le message "searching". J'ai beau éteindre rallumer le poste, le contact, enlever et remettre la clé... ca reste bloqué. J'ai vérifier tout mes fichier, il n'y a que du MP3, pas de virus.
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Ou une idée pour résoudre ce ptit problème?
Merci.
A voir également:
- Pb USB sur ALpine 113 BT
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
et ouai pareil même souci c chiant, s ale fait que sur certaine chanson. Juste une astuce prend 2 clés usb dans ta voitur eet quand yen a une qui bloque, tu met lautre. Il y a que sa qui le débloque ou débranché les fiches derriere le poste :@
il me fait pareil il a juste du mal a lire le fichier le mien fait pareil mais le temps de trouver la musique par contre j'ai une clé 4go avec plus de 700musique et il veut m'en lire que 100 comment faire pour qu'il me lise le reste (y'en a dans des dossier et d'autre non)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce WE j'ai acheté et fait installer le même auto radio (113BT) et j'ai mis une clé usb 4 Go avec 400 chansons (réparties dans plusieurs dossiers) et impossible de voir les chansons. L'écran reste en permanence sur searching ! Qd j'avais fait un test avec 6 chansons et 2 dossiers je n'ai eu aucun pb.
Autre pb avec mon iphone en bluetooth impossible d'accéder à mon carnet d'adresse (plus de 1000 fiches)
A ce prix on s'attend à ce que ce genre d'appareil ne soit pas limiter à 10 contacts et 5 chansons .
Autre pb avec mon iphone en bluetooth impossible d'accéder à mon carnet d'adresse (plus de 1000 fiches)
A ce prix on s'attend à ce que ce genre d'appareil ne soit pas limiter à 10 contacts et 5 chansons .