Rapport d'erreurs...connexion internet

obviousa Messages postés 124 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello , bonjour,
Quand je suis sur internet, au bout de quelques minutes de connexion internet explorer ne répond pas et ensuite les fenêtres se bloquent. Et ensuite ,il faut envoyer un rapport d'erreur sà microsoft: voici ce qui est écrit ds le rapport d'erreurs....J'ai internet explorer .J'ai du faire une fausse manip par mégarde. Et je ne sais pas résoudre ce problème.
J'attends vos réponses
C:\DOCUME~1\poncin\LOCALS~1\Temp\WER8599.dir00\iexplore.exe.mdmp
C:\DOCUME~1\poncin\LOCALS~1\Temp\WER8599.dir00\appcompat.txt

Que dois je faire pour remdier à ce probleme
je vous remercie vraiment pour votre aide. Comment faut il procéder en détail, merci à vous...
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

A la place d'Internet Explorer, tu peux utiliser Mozilla Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
obviousa Messages postés 124 Statut Membre 9

Bonjour, J'ai mis mozilla mais j'ai le même problème. Et je ne sais pas quoi faire d'autre? Merci d'avoir répondu précèdemment. Auriez vous une autre solution? On m'a déjà dit d'aller sur internet explorer et de cliquer réparer...mais je n'ai pas vu cet onglet sur le site, alors,je suis embêtée, trop peur de faire une fausse manipulation. Alors si vous savez...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Firefox plante aussi ?
0
nanou

moi aussi trop nul ne ne pas s'y connaitre en informatique, mais avec de bonne explication peut-âtre que je peux résoudre ce problème merci
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

À mon avis ils ne vont plus te répondre nanou...

Gabriel.
0