{BLOCAGE}

yvette gingene -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je mets en marche mon ordinateur normalement, le processus démarre. Je peux actionner la souris si je veux arrêter le scandisc, l'image du fond d'écran apparait, démarrer en bas à gauche apparait également et là l'image se bloque et je ne peux plus rien faire. Avec la période des congés je ne vois personne à qui exposer mon problème, alors si quelqu'un peut le faire, merci beaucoup.

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
depuis quand as tu ce pb?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
0
vavou

Rebonjour,
C'est la première fois que je viens dans un forum je m'en vois un peu car je ne sais pas si j'ai bien répondu. Donc je recommence :
Effectivement, j'avais des difficultés avec mon logiciel de gravure : Néro. Je l'ai donc désinstallé hier et je l'ai réinstallé. Tout allait normalement mais j'ai eu l'écran noir avec les mots magiques : erreur fatale, pour revenir sur win. presser entrer. Je ne me suis pas inquiétée mais le lendemain j'avais ce blocage Merci encore
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

heu vavou=yvette???
C'est mieux de garder le meme pseudo histoire de sovoir à qui on parle.

Et en redemarrant il propose un scandisk? est ce qu'il va jusqu'au bout?
0
yvette.gingene

Rebonsoir,
IL me propose bien le scan-disc et il va jusqu'au bout. mer et à +
0

Et peux ensuite que ce passe t il ?
Tu arrives sur windows ou non?
0