{BLOCAGE}
yvette gingene
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je mets en marche mon ordinateur normalement, le processus démarre. Je peux actionner la souris si je veux arrêter le scandisc, l'image du fond d'écran apparait, démarrer en bas à gauche apparait également et là l'image se bloque et je ne peux plus rien faire. Avec la période des congés je ne vois personne à qui exposer mon problème, alors si quelqu'un peut le faire, merci beaucoup.
Mon problème est le suivant : Je mets en marche mon ordinateur normalement, le processus démarre. Je peux actionner la souris si je veux arrêter le scandisc, l'image du fond d'écran apparait, démarrer en bas à gauche apparait également et là l'image se bloque et je ne peux plus rien faire. Avec la période des congés je ne vois personne à qui exposer mon problème, alors si quelqu'un peut le faire, merci beaucoup.
Configuration: windows millénium
A voir également:
- {BLOCAGE}
- Blocage temporaire virements - Guide
- Blocage virements bancaires - Guide
- Blocage iptv - Guide
- Blocage facebook - Guide
- Blocage messenger - Guide
C'est la première fois que je viens dans un forum je m'en vois un peu car je ne sais pas si j'ai bien répondu. Donc je recommence :
Effectivement, j'avais des difficultés avec mon logiciel de gravure : Néro. Je l'ai donc désinstallé hier et je l'ai réinstallé. Tout allait normalement mais j'ai eu l'écran noir avec les mots magiques : erreur fatale, pour revenir sur win. presser entrer. Je ne me suis pas inquiétée mais le lendemain j'avais ce blocage Merci encore