{BLOCAGE}
yvette gingene
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Je mets en marche mon ordinateur normalement, le processus démarre. Je peux actionner la souris si je veux arrêter le scandisc, l'image du fond d'écran apparait, démarrer en bas à gauche apparait également et là l'image se bloque et je ne peux plus rien faire. Avec la période des congés je ne vois personne à qui exposer mon problème, alors si quelqu'un peut le faire, merci beaucoup.
Mon problème est le suivant : Je mets en marche mon ordinateur normalement, le processus démarre. Je peux actionner la souris si je veux arrêter le scandisc, l'image du fond d'écran apparait, démarrer en bas à gauche apparait également et là l'image se bloque et je ne peux plus rien faire. Avec la période des congés je ne vois personne à qui exposer mon problème, alors si quelqu'un peut le faire, merci beaucoup.
C'est la première fois que je viens dans un forum je m'en vois un peu car je ne sais pas si j'ai bien répondu. Donc je recommence :
Effectivement, j'avais des difficultés avec mon logiciel de gravure : Néro. Je l'ai donc désinstallé hier et je l'ai réinstallé. Tout allait normalement mais j'ai eu l'écran noir avec les mots magiques : erreur fatale, pour revenir sur win. presser entrer. Je ne me suis pas inquiétée mais le lendemain j'avais ce blocage Merci encore