Base de registre et menu démarrage
rothus
Messages postés
70
Statut
Membre
-
rothus Messages postés 70 Statut Membre -
rothus Messages postés 70 Statut Membre -
salut tout le monde.
Il y a quelques programmes qui démarre quan windows xp démarre, mais ils ne sont pas visibles dans le menu démarrer->tous les programmes->démarrage.
J'ai entendu dire qu'il y avait un moyen de les supprimer dans la base de registre. Mon prebleme c'est que je ne sais pas ou chercher. Quelqu'un pourrait'il m'aider???
merci d'avance.
Il y a quelques programmes qui démarre quan windows xp démarre, mais ils ne sont pas visibles dans le menu démarrer->tous les programmes->démarrage.
J'ai entendu dire qu'il y avait un moyen de les supprimer dans la base de registre. Mon prebleme c'est que je ne sais pas ou chercher. Quelqu'un pourrait'il m'aider???
merci d'avance.
A voir également:
- Base de registre et menu démarrage
- Base de registre - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Si tu parles des processus qui selance au demarrage de Xp, tu peux gere cela via :
demarrer->executer et tapes "msconfig", ensuite dans l'onget demarrage tu supprimes les processus qui se lances au demarrage.
Attention, fais gaffe à ce que tu fais et ne supprimes un processus que si tu es sur à 100%.
demarrer->executer et tapes "msconfig", ensuite dans l'onget demarrage tu supprimes les processus qui se lances au demarrage.
Attention, fais gaffe à ce que tu fais et ne supprimes un processus que si tu es sur à 100%.